Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

MEMSCAP : une autre jump a fort potentiel de hausse !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: MEMSCAP : une autre jump a fort potentiel de hausse !
MessageLe 22 Mar 2006 22:57

Bonsoir Grodémon,

MEMSCAP REGPT n'est pas encore disponible sur le serveur de Yahoo finances chez qui nous allons "puiser" gratuitement les cotes.
Nous avons le même inconvénient sur plusieurs autres valeurs (Bull ...)

Christophe travaille actuellement très activement pour que ces petits dysfonctionnements soient gommés !

En attendant, la solution peut être d'aller charger manuellement les cotes des valeurs concernées sur le site de ABC bourse : http://download.abcbourse.com/historiques.aspx?f=me

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: MEMSCAP : une autre jump a fort potentiel de hausse !
MessageLe 22 Mar 2006 23:19

Merci Philippe pour ta réactivité. J'ai donc tout saisi (c'est vite fait...). Petit pb (logique en fait) : comme il n'y a pas assez d'historique (c'est vrai que, 2 jours.......), pas de Money Management.
Tant pis. Je continue avec ma multiplication par 40 pour l'instant/ De toutes façons, j'ai déjà fait des plus values, même en comptant les Zimpots ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360