Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

MEMSCAP : une autre jump a fort potentiel de hausse !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
MEMSCAP : une autre jump a fort potentiel de hausse !
MessageLe 27 Jan 2006 18:59

MEMSCAP!

http://perso.orange.fr/cresusbourse/
cresuszccm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: MEMSCAP : une autre jump a fort potentiel de hausse !
MessageLe 27 Jan 2006 21:19

Salut cresuseadt !
Elle me plait, elle me plait !
Plus de 200 k€ par semaine échangés...
La P qui traverse comme "sur une toile cirée" la 100 et la 200 va très probablement entraîner la P5.
Je l'ai déjà mise dans mes favoris mais pour la mettre dans mon portefeuille je vais attendre que cette P5 passe sa résistance (à la jbd48) et le cours 0,37€ en cloture : l'un entrainera probablement l'autre !

Bien vu ! Ne la perdons pas de vue ! Twisted Evil

Mais chers IBI que pensez-vous de son comportement, un peu cahotique, en histogrammes M ? Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 27 Jan 2006 22:23

Bonsoir,

Je n'ai pas vraiment d'explication à ce parcours chaotique mensuel.
Par contre, je constate un enchaînement intéressant qui précède souvent l'envolée d'une action.

1 / Dans un premier temps, la période fait une impulsion haussière,

2 / Dans un second temps, quelques périodes après, une impulsion baissière apparaît (et en général fait sauter les stops !)

3 / Dans un troisième temps, quelques périodes après, une nouvelle impulsion haussière survient.

Cette dernière impulsion est "le signal du départ" laissant derrière elle les écœurés de l'impulsion baissière !

Autre observation qui me fait penser à une poursuite de la hausse est la deuxième tentative de croisement mensuel 20X50 (le premier a échoué, mais le second pourrait bien être gagnant)

A mon avis, MEMSCAP devrait s'agiter positivement en février 2006 !

Il n'est donc pas trop tard pour entrer avec un premier objectif de 0,44 €.

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 27 Jan 2006 23:10

Bonsoir à tous!

Pour ma part j'aurais tendance à dire quand même prudence:
Sans remettre en cause la perspective de hausse éventuelle vers les 0,44 en M, il y aura probablement un repli -temporaire- vers 0,32 si la P5Q bute sur sa résistance à 100 périodes à trés court terme : peut être en début de semaine.

Cette perspective de repli pourrait être invalidée par un maintien de la pression et un cours s'installant au delà de 0,37.

Attendre jusque là nous laisserait tout de même une marge de prés de 20%, c'est déjà pas si mal!

Donc à surveiller, je la mets également pour l'instant en favoris.
jbd48

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 27 Jan 2006 23:10

comme la belle ETEI si chère à STAN

MEMSCAP se prépare à nous en valider une belle!

les nano machin ont bcq d'avenir....et si je ne me trompe pas MEM est un peu dessus!

http://perso.orange.fr/cresusbourse/
cresuszccm

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360