A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

SII : La confirmation est là ! Observons les volumes !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
SII : La confirmation est là ! Observons les volumes !
MessageLe 04 Mai 2004 07:14

A la demande de Philpol

La pression TCT de SII devrait effectivement sortir dans le vert aujourd'hui mardi 4 mai (A mon avis, il est préférable d'attendre cettesortie dans le vert).
En effet, les tendances CT et MT sont toujours orientées à la baisse et elles ont un impact fort et tant que toutes les tendances ne sont pas bien orientées, des surprises ne sont pas exclues.

Nous y verrons plus clair ce soir.

Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: SII : La confirmation est là ! Observons les volumes !
MessageLe 04 Mai 2004 15:59

Effectivement. J'ai surveillé aujourd'hui, aucun volume et la tendance repart à la baisse. J'attendrai par conséquent des jours meilleurs.
philpol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 04 Mai 2004 16:02

philpol a écrit:
Effectivement. J'ai surveillé aujourd'hui, aucun volume et la tendance repart à la baisse. J'attendrai par conséquent des jours meilleurs.

Juste maintenant, à 17h00, elle nous fait une impulsion haussière sur des tendances globalement haussières et des volumes en hausse !
A confirmer à 17h20/25 !!!
Christophe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 04 Mai 2004 16:38

administrateur a écrit:
Juste maintenant, à 17h00, elle nous fait une impulsion haussière sur des tendances globalement haussières et des volumes en hausse !
A confirmer à 17h20/25 !!!

Les critères sont confirmés en clôture !

Dernière édition par Christophe le 04 Mai 2004 16:41; édité 1 fois
Christophe

IsoBourse

MessageLe 04 Mai 2004 16:39

Trop tard, je viens de me reconnecter à l'instant sur la bourse. Mais le volume est quand même assez faible et les écarts entre acheteurs et vendeurs importants, ce qui entraîne des mouvements de cours assez aléatoires.
philpol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires