Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

Utilisation d'IsoBourse sur un PC portable avec PC Card 3G
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
Utilisation d'IsoBourse sur un PC portable avec PC Card 3G
MessageLe 01 Fév 2006 23:08

Souhaitant pouvoir utiliser Isobourse sur mon portable en cours de journée, sur un site ne disposant pas de connexion internet, je me suis équipé d’une Card 3G/EDGE/GPRS de chez Orange, avec un forfait illimité.
A ceux que cette solution pourrait intéresser, sachez que si internet fonctionne parfaitement, il n’est hélas pas possible d’utiliser IsoBourse, ni ProRealTime, ni les outils de chez Fortuneo avec cette solution.
Sad Si quelqu'un avait une parade ce serait super !!! (si t'as une idée christophe, le streeming n'est pas supporté, mais les data oui...alors) Idea
A bon entendeur….

D’ou ma demande aux concepteurs de ce fabuleux outil, serait-il possible de pouvoir utiliser IsoBourse hors connexion, afin de pouvoir approfondir ses analyses quand on à du temps, mais pas de connexion. Laughing
Toinecannes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: Utilisation d'IsoBourse sur un PC portable avec PC Card 3G
MessageLe 02 Fév 2006 01:20

Bonjour Antoine,

Toinecannes a écrit:
Souhaitant pouvoir utiliser Isobourse sur mon portable en cours de journée, sur un site ne disposant pas de connexion internet, je me suis équipé d’une Card 3G/EDGE/GPRS de chez Orange, avec un forfait illimité.
A ceux que cette solution pourrait intéresser, sachez que si internet fonctionne parfaitement, il n’est hélas pas possible d’utiliser IsoBourse, ni ProRealTime, ni les outils de chez Fortuneo avec cette solution.
Sad Si quelqu'un avait une parade ce serait super !!! (si t'as une idée christophe, le streeming n'est pas supporté, mais les data oui...alors) Idea
A bon entendeur….

Je n'ai jamais essayé de me connecter à IsoBourse via la 3G mais en revanche avec le modem de mon téléphone portable.
Un faible débit mais qui me permet tout de même de me connecter à IsoBourse et récupérer les cotations de la dernière séance.

As-tu contacté Orange pour leur soumettre le problème ?
Je ne vois pas ce qui peut empêcher le fonctionnement d'IsoBourse puisque c'est un protocole HTTP qui est utilisé !? Rolling Eyes

Merci pour toutes les informations sur le sujet.

Toinecannes a écrit:
D’ou ma demande aux concepteurs de ce fabuleux outil, serait-il possible de pouvoir utiliser IsoBourse hors connexion, afin de pouvoir approfondir ses analyses quand on à du temps, mais pas de connexion. Laughing

Nous sommes actuellement à la recherche d'une solution qui puisse convenir aux utilisateurs nomades sans pour autant remettre en cause notre système d'accès au logiciel.

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 02 Fév 2006 08:50

Salut Toinecannes,
merci pour ta remarque, je suis actuellement dans la même logique mais en retard d'une guerre sur toi !
J'attends ta solution puis irais faire un tour au bout de la Grand Rue, c'est bien ça ? Wink !!!

MessageLe 02 Fév 2006 12:46

Après plusieurs tentatives sans succès depuis l’installation de la PC Card (d’ou mon message), je viens de retenter le coup après la lecture de la réponse de Christophe, et là… SURPRISE çà MARCHE !!!! Shocked Very Happy . j’ai réussi à mettre à jour les cours du marché France.
Donc pour ceux qui sont intéressés par cette solution, c’est un forfait orange illimité à 70€/mois, avec la dernière version de la PC Card globe troter (elle coûte 99 € euros actuellement au lieu de 499€). De plus il y à une promo sur le forfait en ce moment pour un engagement sur 24 mois.
Pour ceux qui en seraient équipés, le flux temps réel d’Axial finance expert, fonctionne aussi.
Voilà je crois que j’ai dit tout ce que je savais sur le sujet.
Toinecannes

MessageLe 02 Fév 2006 23:59

Bonjour ToineCannes,

Toinecannes a écrit:

Je viens de tester rapidement une technique - certes imparfaite - mais qui semble fonctionner avec la version actuelle 1.5.1.

Elle consiste simplement à ne pas fermer l'appli et à mettre le portable en veille, au lieu de l'éteindre. Au réveil du portable, avec la connexion internet débranchée, IsoBourse fonctionne encore !

Le petit bémol, c'est que le mode veille "ca pompe", il faut donc s'assurer de l'autonomie du portable pour aller du site connecté internet au site non connecté.

Quant à ton info sur la carte PCMCIA, ça m'intéresse bougrement ! merci.

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360