Posté le: 04 Fév 2006 13:40 Sujet du message: la mise à jour a été stoppée...
Bonjour,
J'ai énormément de mal à mettre à jour le Nasdaq (et parfois le marché français quand ça dépasse 5 jours), que ce soit de chez moi (connexion Free entre 1 et 2 Mo) ou du bureau (proche de 20 Mo).
Ce matin pour 20 jour sde Nasdaq, je m'y suis repris une demi douzaine de fois sans succès (ce qui m'oblige à ne télécharger que les valeurs que je possède).
Lorsqu'on relance le téléchargement en cliquant sur oui: le téléchargeemnt est il repris là où il a été arreté ? je n'en ai pas l'impression.
Serait il envisageable d'avoir à intervalle régulier (hebdo ?) un .zip à télécharger que l'on ouvrirait en local sur sa machine pour ensuite renseigner isobourse ?
Posté le: 04 Fév 2006 13:44 Sujet du message: MAJ Stoppé
Aurais tu un parefeu en fonctionnement ? Tu dois toujours désactivé ton parefeu le temps de la MAJ
Bon week end
Ch _________________ Le pire est toujours pour demain
Posté le: 04 Fév 2006 13:49 Sujet du message: RE : La mise à jour a été stoppée...
Bonjour,
Il est possible que le serveur de données soit surchargé et génère, de ce fait, une interruption de la mise à jour.
Pour parer à ce genre de désagrément, nous vous invitons à utiliser l'option du menu Fichier, Mise à jour automatique puis Plus de choix pour la place de marché [France, Nasdaq ou Nyse] (voir le manuel d'utilisation à l'adresse http://www.isobourse.com/aide.htm )
Lorsque que le logiciel indique une interruption de la mise à jour, il vous suffit simplement de relancer la MAJ en appuyant de nouveau sur le bouton Mettre à jour (les actions décochées ne sont pas rechargées).
Tout dépend aussi de la qualité de la connexion et du débit Internet.
Citation:
Lorsqu'on relance le téléchargement en cliquant sur oui: le téléchargeemnt est il repris là où il a été arreté ? je n'en ai pas l'impression.
Via les touches de fonction F2, F3 ou F4, la mise à jour reprend au début du traitement de la place de marché. En effet, ces fonctions permettent une mise à jour de plusieurs places de marché en 1 seul clic.
Posté le: 04 Fév 2006 14:42 Sujet du message: Pare feu et plus de choix pour les places de marché
Merci pour vos réponses.
Habitué au Mac, je ne sais pas où se décochent les fonctions de fire wall de windows (et ne sais pas non plus si elles sont actives).
Concernant "plus de choix pour les places de marchés": c'est presque toujours cette option que je choisi: et pour finir je ne coche plus que les valeurs que je possède sur le Nasdaq: à savoir Apple: ce qui ne m'empèche pas de rencontrer très fréquement le message: "vous n'êtes plus connecté à internet.... [oui] [non]" alors que je suis bien connecté (et que les autres machines des réseaux le son aussi).
Posté le: 04 Fév 2006 15:25 Sujet du message: MAJ Stoppée
Sur un PC tu vas ds Panneau de configuration, Centre de sécurité, tu recherches parefeu Windows et tu désactives OK ?
Un conseil quand même pour un viel utilisateur d'iNTERNET tu as intérêt à avoir un parefeu activé en permanence doublé d'un antivirus c'est le minimum !
Salut et bon WE
Ch _________________ Le pire est toujours pour demain
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum