J'ai pu une premiere foi obtenir la fenetre d'enregistremnt. une foi entré le code d'acces, impossible d'ouvrir le logciel.
J'ai fait une desinstallation puis un nouveau telechargement et une nlle installation en supprimant le firewall et la je ne peux toujours pas ouvrir etmeme pas la fenetre du code d'acces.
Ensuite je suis allé voir autoxec.nt mais il n'est pas vide
J'ai pu une premiere foi obtenir la fenetre d'enregistremnt. une foi entré le code d'acces, impossible d'ouvrir le logciel.
J'ai fait une desinstallation puis un nouveau telechargement et une nlle installation en supprimant le firewall et la je ne peux toujours pas ouvrir etmeme pas la fenetre du code d'acces.
Ensuite je suis allé voir autoxec.nt mais il n'est pas vide
Posté le: 06 Fév 2006 15:26 Sujet du message:
simsisco a écrit:
Je ne peux pas vous envoyer le n de serie car je nel'ai pas noté et depuis je ne peux plus acceder à cette fenetre ni à aucune
simsisco,
Lorsque vous double cliquez sur le raccourci IsoBourse sur votre bureau Windows, vous accédez bien à une fenêtre intitulée "Procédure d'activation" ?
En derniers recours, nous vous conseillons de supprimer complètement le répertoire d'installation du logiciel à partir de l'explorateur Windows (même si vous l’avez désinstallé à partir du panneau de configuration) et de procéder à une réinstallation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum