Posté le: 15 Fév 2006 22:50 Sujet du message: screening et liste de travail
Je ne parvient pas à utiliser la liste de travail pour faire du sreening.
Car le simple fait de sélectionner une valeur puis de cliquer sur liste de travail j'obtiens une fenêtre qui me signale que l'ancienne sera supprimé. Cette fenêtre apparaît à chaque fois et je ne suis jamais parvenu à la nouvelle liste créée.
D'où j'utilise les favoris à la place. Ce qui est long et fastidieux.
Voilà ce que je désire faire.
Je désire trouver les valeurs haussières en mode hebdo.
Dans la liste qui apparaît, je désire mettre certaines de ces valeurs dans une nouvelle liste de travail.
Quand elle est constituée je réalise dessus un screening quotidien des valeurs haussières.
Idem en mensuels.
Posté le: 15 Fév 2006 23:05 Sujet du message: Re: screening et liste de travail
gaston a écrit:
Je ne parvient pas à utiliser la liste de travail pour faire du sreening.
Car le simple fait de sélectionner une valeur puis de cliquer sur liste de travail j'obtiens une fenêtre qui me signale que l'ancienne sera supprimé. Cette fenêtre apparaît à chaque fois et je ne suis jamais parvenu à la nouvelle liste créée.
D'où j'utilise les favoris à la place. Ce qui est long et fastidieux.
Voilà ce que je désire faire.
Je désire trouver les valeurs haussières en mode hebdo.
Dans la liste qui apparaît, je désire mettre certaines de ces valeurs dans une nouvelle liste de travail.
Quand elle est constituée je réalise dessus un screening quotidien des valeurs haussières.
Idem en mensuels.
Merci
Bonsoir gaston,
La liste de travail permet de stocker temporairement le contenu d'une sélection issue d'une recherche.
Par exemple :
- A partir de la périodicité mensuelle, j'applique le filtre "Anticipation 20x50 haussier"
- Après l'actualisation (la recherche), je stocke le résultat obtenu dans la liste de travail
- Ensuite, je passe en périodicité hebdomadaire, j'applique le filtre "Haussier" sur la liste de travail courante, j'actualise et je stocke la nouvelle sélection dans la liste de travail (j'écrase l'ancienne ou plutôt j'épure)
- Enfin, je passe en périodicité quotidienne, j'applique le filtre "Haussier" sur la liste de travail courante et j'obtiens le résultat final.
Posté le: 15 Fév 2006 23:29 Sujet du message: Liste de travail
Bonsoir Gaston
Quand vous réalisez un tri avec certains filtres, il vous sélectionne les titres dans une liste de travail enrgistrable.
Votre souhait serait de selectionner que certains titres dans cette liste.
Mais voila, ce n'est pas possible.Comme vous explique Christophe, à partir d'une liste de travail, vous ne pouvez qu'appliquer un autre filtre, soit en changent de périodicité ou de filtre sur la meme periode.