Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

CARREFOUR

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
CARREFOUR
MessageLe 23 Fév 2006 20:47

Chers Philippe et Christophe,
Placé,quoique au pif et par sentiment sur cette valeur délaisssée, et ce vers à peine 39euros, QHM semblent au vert mais une résistance semble proche.
Pourriez-vous me conseiller: conserver ou céder vers 41,40 ?
Merci et bonne soirée
ACBOC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: CARREFOUR
MessageLe 23 Fév 2006 21:59

bonsoir ACBOC,

Votre entrée sur CARREFOUR est une bonne entrée. Il y a quelques jours je l'avais personnellement remarqué et son comportement de la séance du jeudi 23 février 2006 conforte mon analyse.

Pour une entrée à 39,00 € dans le courant du mois de février, le stop remonte ce soir à 37,51 € !

Il convient de suivre carrefour au stop et la laisser évoluer ; le franchissement de 42,00 € devrait nous donner une bonne surprise.

Bonnes plus values et surtout respectez bien le Money Management et ses stops.

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 18 Mar 2006 21:46

Bonsoir ACBOC,

Etes vous toujours en position sur CARREFOUR avec une entrée à 39,00 € ? (merci d'indiquer votre date d'entrée pour que je puisse en faire un suivi dans le money management)

Le parcours, depuis un mois, est intéressant puisque l'action gagne plus de 11 %, mais surtout, ce qui est excellent, c'est que le stop est devenu positif !

A conserver précieusement protégé par le stop.

Bonnes plus values !

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 19 Mar 2006 11:37

Bonjour Philippe,
Je suis entré sur Carrefour le 14-02 en faisant une bêtise car j'ai omis de revenir en "arrière" sur ISO pour vérifier la quotité conseillée; j'en ai malencontreusement pris le double et j'ai cédé à la peur en venant de revendre à 43,32..... soit finalement une jolie plus value pour moi, car selon ce vieux dicton : on a gagné quand on a vendu ! Toutefois il est possible que je poursuive par un call car on finit la semaine par un avalement haussier, et en H et M se préparent des croisements de pressions,respectivement de 50x200 en H et de20x50 en M.
Merci pour le conseil.
ACBOC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360