Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

PETIT EXERCICE CAP GEMINI (suite forum us)
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: PETIT EXERCICE CAP GEMINI (suite forum us)
MessageLe 12 Mar 2006 14:21

Et pourtant Walter : c'est ce vers quoi il faut tendre pour chacune : c'est le prix à payer pour de belles plus-values en toute sérenité !

On rejoue ?

Que penses-tu de SOI ?

Attention c'est MA pépite et sa configuration actuelle est loin d'être simple...
Elle m'a rapporté (calcul de ce matin) : 46% en 2005 (PV réelle) et à ce jour et pour 2006 66% (plus value potentielle, 30% protégés par l'IsoStop). Et je me demande si ce n'est pas la prochaine "Vallourec" !

Je te suggère, si tu joues, de continuer mon post "Cela va de SOI" : http://www.isobourse.com/forum/ftopic1024-0-asc-0.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 12 Mar 2006 20:32

bonjour
combien d'expérience faut il pour sortir une analyse de la sorte , jump ?
CT-MT-LT ?
ce serait bien de sortir un tableau des x critères à remplir pour sortir ensuite un pourcentage de réussite envisageable .
le tout avec les pressions isobourse ..........
pour l'instant je ne me mouille pas car j'attends de pouvoir assister à une cession isobourse dans l'ouest
paulo

MessageLe 12 Mar 2006 22:38

Salut Paulo,
comme disait Fernand Raynaud "un certain temps" !
Mais ceci doit être un objectif pour chacun : je suis abonné à IsoBourse depuis 07/2005 mais je ne m'y suis vraiment mis qu'après m'être réinstallé en métropole (il a longuement fallu attendre un dégroupage pour l'accès au net) en octobre.... le reste c'est une question de volonté et de temps consacré à l'appropriation du soft !
Impossible n'est pas français !
Quand au tableau, as-tu vu ce post de Pascal ? http://www.isobourse.com/forum/ftopic1231.php

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360