Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

aide sur ORPEA

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
aide sur ORPEA
MessageLe 14 Mar 2006 23:45

Bonsoir,
Tout nouveau IBUS (10 jours) pouvez vous m'aider concernant ORPEA achetée le 27/09/2005
Selon mon analyse il me semble que Q et H sont haussier seul M me : parait baissier
Ma compréhension est elle bonne ?
Quelle position prendre attendre ou vendre
Idea Pouvez m'éclairer
Merci d'avance de votre aide
bd06
bd06

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: aide sur ORPEA
MessageLe 15 Mar 2006 01:30

Bonsoir bd06,

Le titre ORPEA évolue sur des plus hauts historiques et sa configuration est toujours haussière sur les 3 périodicités QHM.
Les prochains objectifs ne sont donc plus techniques mais psychologiques. "En zone vierge", le titre est capable de tout comme de rien !
Sur le plan hebdomadaire, nous sommes actuellement en train d'assister à un rebond de la courbe de pression 20 semaines sur la 50 semaines (toutefois, moins évident que les précédents).
Je vous conseille de conserver la position "dans le cadre d'un suivi de tendance haussière" en respectant rigoureusement le stop loss proposé par le Money Management.

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: aide sur ORPEA
MessageLe 15 Mar 2006 01:46

Bonsoir bd06,

Pour confirmer ce que vient d'écrire Christophe,

Vous êtes entré, en septembre 2005, juste avant une consolidation et le stop de protection aurait dû être exécuté à l'époque !

Le positionnement du stop est très important, aussi, je vous propose de mettre le stop à 47,82 €. (comme l'indique actuellement le Money Management)
Pour assurer le suivi de ce stop, il convient d'entrer la date à laquelle votre cours d'achat a été touché à nouveau, soit le 15 février 2006.
En entrant le cours d'achat au 15 février, le Money Management va vous indiquer le nombre d'actions que vous devez détenir, soit 13,5 % de votre capital au maximum.
Si vous détenez plus de 13,5 % de votre capital (à la date d'entrée), je vous conseille d'alléger votre position, car vous êtes sans doute surexposé.

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360