Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

il faut vraiment que je me refasse un portif !

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
il faut vraiment que je me refasse un portif !
MessageLe 15 Mar 2006 17:21

presque toutes mes selections ( détectée avec mon logiciel favoris ) partent en RH !!
pas assez de sous pour investir au bon moment !
Actéos, que je suivais depuis longtemps et qui m'a rapporté un peu, part en RH !! vendue trop tôt ! bouhh...
Telemédia RH ! trop tard ! bouhhh...
Ocei, celle là j'en ai prix à 0.8 ! et RH aussi ( ça fait plaisir )
quand à Générix, qui prend une bonne partie de mon portif, elle fait du sur place...humm j'vais pas me faire avoir...je garde LT !! + ( 9.6 % à ce jour.)
Une dernière chose ( c'est pas le bon endroit pour poster ça mais bon.. )
le money management j'peux pas m'en servir...parceque je prend des risques donc...ça serait bien de pouvoir rentrer ses propre parametres dedans...j'sais pas si tout le monde me comprend ? Shocked
j'expliquerais ça dans un autre post, ou il faut... Confused
merci !
Christophe.
kris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: il faut vraiment que je me refasse un portif !
MessageLe 15 Mar 2006 23:29

le seul problème c'est la patience .
j'ai pris medcost à 4.15 en septembre et vendu à 5.30,elle est revenue à 3.85 elle me tentai mais j'ai pas pris .
idem pour alstom , vendu à 39.50 deux jours avant le décollage .
le sommet c'est riber que j'ai laché en début de cote .
ainsi de suite et la liste est longue !!!!( gnx,bac majestic )
c' est l'apprentissage !
maintenant je me crampone , car c'est ainsi qu'il faut faire , au money management et au stops , surtout en ce moment ou ça stagne ( valtech , riber , euro disney,Team P ,altran ,......) .
ce qu'il y a de bien avec isobourse c'est que toutes les detections que j'ai faites et laché ont fait de bonne pv depuis .
bon courage et encore une fois :patience ....patience ...patience .
paulo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360