Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

   
 
S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

Sanef ????
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: Sanef ????
MessageLe 16 Mar 2006 00:03

Cercle Finance le 20/02/2006 10h40

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?&symbole=1rPSNF&news=3276316

Sanef: garantie de cours ouverte du 21 février au 30 mars.
(Cercle Finance) - La note d'information conjointe relative à la garantie de cours visant les actions de la société Sanef au prix de 58E par action, déposée par JPMorgan Chase Bank N.A., succursale de Paris JPMorgan), et Calyon, agissant pour le compte de la société Holding d'Infrastructures de Transport (H.I.T.)., a reçu le visa de l'Autorité des marchés financiers et a été diffusée ce jour, le 20 février 2006.

En conséquence, la garantie de cours sera ouverte du 21 février au 20 mars 2006 inclus.

Euronext Paris SA fera connaître, par un avis, les conditions de réalisation de la garantie de cours et son calendrier détaillé.

L'Autorité des marchés financiers a demandé à Euronext Paris SA de reprendre la cotation des actions Sanef le 21 février 2006.

Copyright (c) 2006 Cercle Finance.
_________________
Suivez IsoBourse : Facebook | Twitter | Google+ | LinkedIn | Flux RSS | Newsletter
Christophe

Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 4775


Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Revenir en haut
Re: Sanef ????
MessageLe 16 Mar 2006 00:15

Merci beaucoup Christophe
Si j'ai bien compris, cela veut dire que l'action a été bloquée et que sa cotation reprendra le 30 mars. Aucune vente ni achat ne peuvent se faire.
et ces volumes journaliers correspondent a quoi, il est quand même possible de vendre à 58 c'est ca?
Patrice
_________________
Isoboursien en Herbe
patricej

Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 391



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Revenir en haut
Re: Sanef ????
MessageLe 16 Mar 2006 15:31

Bonjour
la cotation de SANEF est suspendue depuis le 6/02/2006 sera reprise le 21/02/2006 sur le marché puis une nouvelle suspension de cotation interviendra à compter du 21/03/2006 et jusqu'a nouvel avis .
Ceci dans le cadre de la garantie de cours et du projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire , les actions SANEF ne seront plus éligibles aux OSRD à compter du 28 Mars 2006 .
Bonne réception
bd06
bd06

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 218



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Revenir en haut
Re: Sanef ????
MessageLe 16 Mar 2006 21:18

Bonsoir BD06
Merci pour ton info sur Sanef, me voilà éclairer sur le comportement de cette action
Patrice
_________________
Isoboursien en Herbe
patricej

Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 391



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Revenir en haut
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 



Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360