Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

OCEI ....

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
OCEI ....
MessageLe 20 Mar 2006 20:36

j'aimerais bien un avis sur cette valeur, ( je suis rentré dessus le 14/03 à 0.80 ) si qqun se sent de me faire un p'tit commentaire, je suis preneur Wink
kris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: OCEI ....
MessageLe 20 Mar 2006 23:26

Bonsoir kris,

Prise de position un peu risquée, car pas assez de données pour permettre au logiciel de délivrer toute sa puissance.

Toutefois, excellente performance en seulement 4 séances.

A suivre au stop loss !

bonnes plus values.

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 20 Mar 2006 23:53

bonsoir kris
beau petit parcours à suivre .
les pressions s'orientent bien .
elle ne devrai pas décevoir et je vais la regarder faire demain matin .
paulo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 21 Mar 2006 09:04

c'est vrai c'est un peu risqué, mais bon vu mon p'tit portif je ne me suis pas engagé énormément...250 titres en poche ! Sad
je ne les lacherais pas avant 1.5 voir 2€, sinon ça sert à rien....

merci pour vos commentaires...
kris

MessageLe 21 Mar 2006 18:44

encore + 9%...cool
kris

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360