Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

ABC Arbitrage

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
ABC Arbitrage
MessageLe 21 Mar 2006 00:39

Bonjour,

C'est une de mes premier screening (sana avoir accès au forum) entré à 2.37 le 7/2
J'ai refait une screening aujourd'hui. alors le stop remonte à 1 cent de mon prix d'achat.

Résultat :
Synchro HM.
La pression 5 en Q est baissière, les autres sont haussière.
Il y a une anticipation 20x50 en mensuel.
Elle est en continuation haussière QHM.

Au plus haut, elle était monté à 15 il n'est certainement pas trop tard pour le train.

J'ai utilisé le rétrodaté pour trouver le filtre utilisé.
Q(52) H(38 ) M(-2)
A l'époque je ne pensais pas que le M était nécessaire pour prendre position en cours termes. Embarassed Depuis j'ai changé d'avis. Laughing
Comme quoi, même les novice arrivent a trouver quelque chose.

Guy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: ABC Arbitrage
MessageLe 21 Mar 2006 01:04

Bonsoir Guy,

En fait, ce qui est important c'est la pression en fin d'une période !

Le 7 février, nous étions en début de mois et la pression mensuelle a évolué par la suite.

En début de mois, il est important d'être synchronisé Q et H et de regarder l'évolution de la pression période "mensuelle". Par chance, celle de ABC ARBITRAGE était proche de l'équilibre et les pressions des autres horizons mensuels étaient orientées positivement.

Aujourd'hui, cette prise de position évolue positivement, mais nous ne rappellerons jamais assez qu'il est important, pour une prise de risque minimum, de n'entrer que sur des synchronisations QHM.

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: ABC Arbitrage
MessageLe 21 Mar 2006 09:07

hello, je surveille aussi cette action depuis un p'tit moment, je vais attendre la fin du mois pour me décider...
kris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360