Accueil du site IsoBourse

HomeHome    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Créer mon accès gratuit au ForumCréer mon accès gratuit au Forum 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion au ForumConnexion au Forum 

Les prochains séminaires IsoBourse : Vendredi 17/10/2008 à Lyon - Vendredi 31/10/2008 à Bruxelles - Vendredi 21/11/2008 à Bordeaux - Samedi 29/11/2008 à Paris

Une question stupide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patricej

MessagePosté le: 03 Avr 2006 22:28    Sujet du message: Une question stupide Répondre en citant

Il y t'il un moyen de garder la version 1.6 et 1.5 d'Isobourse
Peut on se servir des deux versions
Après quelques essais cela n'est pas possible
Quand je réactive la version 1.5, la fenetre d'une clef d'activation apparait
Pas de possibilité de garder les deux versions utilisables ???
Patrice
Philippe
Equipe IsoBourse

MessagePosté le: 03 Avr 2006 22:49    Sujet du message: Impossible de garder la version 1.5 Répondre en citant

Bonsoir Patricej,

La version 1.5 ne pourra bientôt plus fonctionner et tous les utilisateurs devront utiliser la version 1.6.0.

Dans cette nouvelle version, que nous avons souhaité simplifier, nous avons supprimé le screening expert.

Les indicateurs techniques (MACD, le RSI, etc.) pris individuellement peuvent fonctionner à certains moments mais dysfonctionner à d'autres.

L'avantage du méta-indicateur qu'est la pression est d'intégrer tous ces indicateurs individuels et de gommer leurs dysfonctionnements.

Christophe et moi même ne nous sommes pratiquement jamais servis de ce screening expert et cela ne nous empêche pas de détecter très régulièrement des valeurs qui explosent à la hausse ou à la baisse.

Cordialement

Philippe

Evaluez gratuitement le logiciel IsoBourse
Téléchargez le Consensus des valeurs du SBF 250
Inscrivez-vous aux séminaires de présentation du logiciel IsoBourse

Dernière édition par Philippe le 03 Avr 2006 23:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
patricej

MessagePosté le: 03 Avr 2006 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir repondu à ma question stupide, mais je m'etais habitué a certains filtres du mode expert et le regrettais deja, mais bon effectivement, ces filtres n'etait en rien la solution ideale mais seulement un premier tri
Merci
Patrice
paulo

MessagePosté le: 03 Avr 2006 23:15    Sujet du message: question stupide Répondre en citant

bonsoir philippe , bonsoir patricej
moi aussi j'avais mes filtres bricolés , mais on va s'habituer au nouveau moteur et le faire marcher de mieux en mieux .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patricej

MessagePosté le: 03 Avr 2006 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cette version a été importante en changement, donc une appropriation de ces nx filtres sera surement très interessante et lucrative
Au boulot, et ns en serons encore plus fort
Patrice
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: