Accueil du site IsoBourse

HomeHome    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Créer mon accès gratuit au ForumCréer mon accès gratuit au Forum 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion au ForumConnexion au Forum 

Les prochains séminaires IsoBourse : Vendredi 30/01/2009 à Grenoble - Samedi 21/02/2009 à Paris - Vendredi 06/03/2009 à Toulouse - Vendredi 10/04/2009 à Nice - Samedi 18/04/2009 à Paris - Vendredi 15/05/2009 à Strasbourg - Vendredi 05/06/2009 à Rennes - Vendredi 12/06/2009 à Bruxelles

Moneymanager
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoda

MessagePosté le: 14 Avr 2006 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et surtout à Denis car nous sommes exactement dans la même situation. Je suis nouvelle sur le site et grâce à vous j'ai déjà la réponse à la question que je me pose en terme de MM.

j'espère pouvoir vous interroger sur ma première décision rapidement.

bon week end

YODA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliverk99

MessagePosté le: 16 Avr 2006 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'ai remarqué, en utilisant le money-manager d'Isobourse, qu'il est impossible d'entrer un titre au cours et la date de son introduction en bourse. Normal, à priori, car j'imagine qu'il faut un minimum d'historique pour que les indicateurs puissent travailler. Mais pour tous les titres déjà présents sur le marché depuis plusieurs années et dont on souhaite faire une simu en money management, à partir de quand peut on le faire ? Je veut dire par là, si un titre est entré le 01/01/2000, combien de jours ou de mois APRES cette date peut-on entrer le titre ?
Bon en relisant tout ça, je ne sais pas si j'ai été clair.
Christophe, Philippe, help !!!
Christophe
Equipe IsoBourse

MessagePosté le: 17 Avr 2006 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oliverk99 a écrit:

Mais pour tous les titres déjà présents sur le marché depuis plusieurs années et dont on souhaite faire une simu en money management, à partir de quand peut on le faire ? Je veut dire par là, si un titre est entré le 01/01/2000, combien de jours ou de mois APRES cette date peut-on entrer le titre ?

Bonjour Olivier,

100 cotations mini. sont nécessaires pour exploiter le Money Management.

Christophe

Evaluez gratuitement le logiciel IsoBourse
Téléchargez le Consensus des valeurs du SBF 250
Inscrivez-vous aux séminaires de présentation du logiciel IsoBourse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oliverk99

MessagePosté le: 24 Mai 2006 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
à minuit et 16 minutes, devant mon écran, il me vient soudainement une interrogation.
Dans le paramétrage money-management de mon logiciel Isobourse, j'ai une marge de sécurité des stop à 2,2%. Ca veut dire quoi exactement ?
Christophe
Equipe IsoBourse

MessagePosté le: 24 Mai 2006 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Olivier,

Oliverk99 a écrit:

à minuit et 16 minutes, devant mon écran, il me vient soudainement une interrogation.

Et soudain la lumière jaillit... Wink

Oliverk99 a écrit:

Dans le paramétrage money-management de mon logiciel Isobourse, j'ai une marge de sécurité des stop à 2,2%. Ca veut dire quoi exactement ?

La marge est utilisée pour ajouter une sécurité sur les stops loss IsoBourse car d'autres opérateurs peuvent avoir les mêmes calculs.

Dans le cadre d'une stratégie haussière : STOP LOSS (calculé automatiquement à base des supports et de la volatilité) - MARGE DE SECURITE

Dans le cadre d'une stratégie baissière : STOP LOSS (calculé automatiquement à base des résistances et de la volatilité) + MARGE DE SECURITE

Christophe

Evaluez gratuitement le logiciel IsoBourse
Téléchargez le Consensus des valeurs du SBF 250
Inscrivez-vous aux séminaires de présentation du logiciel IsoBourse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: