Posté le: 14 Avr 2006 16:35 Sujet du message:
Bonjour à tous et surtout à Denis car nous sommes exactement dans la même situation. Je suis nouvelle sur le site et grâce à vous j'ai déjà la réponse à la question que je me pose en terme de MM.
j'espère pouvoir vous interroger sur ma première décision rapidement.
Bonjour,
j'ai remarqué, en utilisant le money-manager d'Isobourse, qu'il est impossible d'entrer un titre au cours et la date de son introduction en bourse. Normal, à priori, car j'imagine qu'il faut un minimum d'historique pour que les indicateurs puissent travailler. Mais pour tous les titres déjà présents sur le marché depuis plusieurs années et dont on souhaite faire une simu en money management, à partir de quand peut on le faire ? Je veut dire par là, si un titre est entré le 01/01/2000, combien de jours ou de mois APRES cette date peut-on entrer le titre ?
Bon en relisant tout ça, je ne sais pas si j'ai été clair.
Christophe, Philippe, help !!!
Posté le: 17 Avr 2006 11:15 Sujet du message:
Oliverk99 a écrit:
Mais pour tous les titres déjà présents sur le marché depuis plusieurs années et dont on souhaite faire une simu en money management, à partir de quand peut on le faire ? Je veut dire par là, si un titre est entré le 01/01/2000, combien de jours ou de mois APRES cette date peut-on entrer le titre ?
Bonjour Olivier,
100 cotations mini. sont nécessaires pour exploiter le Money Management.
Bonjour,
à minuit et 16 minutes, devant mon écran, il me vient soudainement une interrogation.
Dans le paramétrage money-management de mon logiciel Isobourse, j'ai une marge de sécurité des stop à 2,2%. Ca veut dire quoi exactement ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 3 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum