En tout cas, je viens de réaliser qu'un titre demandant des réhaussements de stop-loss réguliers et fréquents chez le brocker finissent par revenir cher (par ex, ma banque me demande 15 euros par ordre). Dommage qu'on ne puisse pas "modifier" un ordre stop déjà lancé...
Posté le: 13 Avr 2006 22:18 Sujet du message:
Oliverk99 a écrit:
En tout cas, je viens de réaliser qu'un titre demandant des réhaussements de stop-loss réguliers et fréquents chez le brocker finissent par revenir cher (par ex, ma banque me demande 15 euros par ordre). Dommage qu'on ne puisse pas "modifier" un ordre stop déjà lancé...
Bonsoir Olivier,
Oulaaaa , il faut rapidement ouvrir un compte chez un "vrai" courtier !
Un ordre non exécuté n'est normalement pas facturé !
Merci pour vos precieux renseignements. Y a plus qu'a trouver de bonnes opportunités, ce qui veux dire qu'il faut apprendre a utiliser correctement le logiciel. Mais ceci est une autre histoire.
Existe-t-il un tutorial abordable pour un débutant comme moi ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 2 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum