Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

J'aime plus...
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: J'aime plus...
MessageLe 24 Avr 2006 23:21

salut jump
je ne sais quoi penser ce soir
elle va sans doute descendre mais il y a le stop
je m'attendais à pire tout de meme avec la baisse en cours de journée.
les analyses financières poussées vont peut etre lui redonner de l'élan
suite à ce bilan qui n'est peut etre pas celui escompté , mais pas négatif non plus .
souhaitons que certains jouent plus LT .
heureusement j'ai transgène qui se porte bien depuis plusieurs jours .
pour TIP je garde à LT .ainsi que génerix.
paulo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 24 Avr 2006 23:44

Bonsoir,

Paulo a écrit :
Citation:
je ne sais quoi penser ce soir
elle va sans doute descendre mais il y a le stop

Excellente réaction !
L'émotionnel nous dit "je ne sais pas quoi faire : vendre, ne pas vendre ?", mais le stop est imperturbable.

Attention, vous n'êtes pas non plus obligés de laisser le stop s'exécuter; l'application du filtre "hebdomadaire / baissier" devrait anticiper et vous faire économiser des % précieux sur votre position si le cours continue à baisser.

Si elle rebondit, les pressions le diront et une entrée sera encore possible à condition d’avoir alors une synchronisation QHM.

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 25 Avr 2006 00:56

Bonsoir Paulo, bonsoir Philippe,
je rentre seulement du boulot et ai enfin jetté un oeil à la bougie du jour : cette longue ombre basse (respectant le support de la semaine dernière) avec un corps somme toute positif n'est pas si péjorative que celà (nous aurions pu avoir un affreux marubozu noir) et me laisse penser que la réaction était exagérée et que le titre risque de reprendre sa tendance haussière long terme...
Restons donc en position, nous ne relèverons notre stop qu'un peu plus tard.
Patience et discipline... et peut-être que nous aurons une gemme de plus...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360