Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

STMICROELECTRONIC
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
STMICROELECTRONIC
MessageLe 26 Avr 2006 19:54

Bonjour belle porte entrée pour ceux qui n'en ont pas
lemaxho

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: STMICROELECTRONIC
MessageLe 26 Avr 2006 20:49

J'ai pas trouvé.
C'est quoi son code?
Merci

MessageLe 28 Avr 2006 21:18

Et vlan un nouveau Stop qui se déclanche.

Franchement, je pense que je ne vais rien tenté pendant quelques semaines car tous mes essais foirent en ce moment. Je suis pourtant bien la méthode Isobourse mais la volatilité du marché Français semble grande et la tendance plate. De plus très peu de détections. J'ai l'impression que le marché devient Bear lentement mais surement. Enfin je n'ai pas encore assez d'expérience pour en être sûr.

J'espère que ça va mieux pour vous les IBUs.

A+

Eric
Rwallace

MessageLe 28 Avr 2006 22:39

Bonsoir Eric,

J'étais également dans le bateau STMICROELECTRONIC et j'ai également été stoppé.

Le marché est fébrile et ne sait plus trop ou il va après la forte hausse des 15 derniers mois.

Il convient donc de rester très prudent.

Cordialement

Philippe

Dernière édition par Philippe le 02 Mai 2006 23:14; édité 1 fois
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 29 Avr 2006 05:46

Bonjour ou bonsoir plutot Philippe comme je l avais annonce sur un message passer Posté le: 11 Avr 2006 16:40 Sujet du message

Bonjour risque de baisse vers les 14 euros sa va etre juste avec le stop iso pour ceux qui son rentre vers 15.30 cordialement L action STM et en train de faire une tete epaule renverse en se moment creux de deusieme epaule la baisse sur les 14 . 13.80.maximun a mon avis puis la hausse reprendra en direction des 16 16.40 euros et meme plus si le marcher le permait
J attends tous vos commentaire tres cordialement Hossein De plus croisement 20x50 mois sur le point de se faire
lemaxho

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360