Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

SRD

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
SRD
MessageLe 17 Mai 2006 22:46

Bonjour,
puisque que nous sommes dans une phase baissière et que je suis novice, j'aimerais connaître l'équivalent du SRD français aux USA. Quelqu'un peut-il me renseigner ? D'ailleurs, ce système existe t-il sur d'autres places boursières que la France et les USA ?
Merci
Oliverk99

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: SRD
MessageLe 17 Mai 2006 22:51

Oliverk99 a écrit:
Bonjour,
puisque que nous sommes dans une phase baissière et que je suis novice, j'aimerais connaître l'équivalent du SRD français aux USA. Quelqu'un peut-il me renseigner ? D'ailleurs, ce système existe t-il sur d'autres places boursières que la France et les USA ?
Merci

Ah, j'oubliais. J'ai du mal à comprendre l'utiliter des stop-loss dans le cadre du SRD. Peut-être y a t-il un message sur le sujet dans le forum. Wink
Oliverk99

MessageLe 17 Mai 2006 23:01

Salut Oliverk99,
aux USA certaines valeurs sont marginalisable (utilisation d'un levier 2 maximum, pour simplifier, à la cloture), d'autres valeurs sont VADables.
Pour les VAD moi j'essaie le "short" si je me fait jeter, c'est qu'on ne peut la VADer... Mais j'ai un jour vu un site où l'on trouve les listes correspondantes... Si tu es chez e-trade, demande à Romain, il te l'enverra !

Concernant les stop-loss en VAD (dans ta quetsion tu parles de SRD mais je pense que c'est un lapsus)! Il sont encore plus important qu'à l'achat !!!