Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

affichage
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
affichage
MessageLe 23 Mai 2006 13:06

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment afficher le tableau de bord et la synthèse sur la même page? merci
s2f

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: affichage
MessageLe 23 Mai 2006 14:20

En changeant la résolution de ton écran ou en en achettant un plus grand ?
st123

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 23 Mai 2006 19:37

MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME REPONDRE MAIS JE NE SAIS PAS SI JE ME SUIS BIEN FAITE COMPRENDRE ET IL EST PROBABLE QUE MA QUESTION EST STUPIDE.
je pense avoir la place j'ai plutôt un problème sur la manipulation. Sur quelles touches appuyer pour faire apparaître les deux fenêtres.
J'ai bien essayé de bouger les cadres avec les flèches pour diminuer mais rien ne change.
s2f

MessageLe 23 Mai 2006 20:34

PAS DE QUOI, personnellement je n'y arrive qu'avec 2 écrans.

un clic droit sur la valeur dans la liste de gauche, permet d'afficher le tableau de bord à partir du menu déroulant qui apparait,

un autre clic droit sur la valeur permet, toujours à partir de la liste des valeurs à gauche, permet de choisir dans le menu déroulant la synthèse.

Les deux fenêtres se trouvent dans la partie droite de l'écran pour les mettre cote à cote, il suffit de les déplacer en cliquant sur leur barre de titre.

J'espère que ça répond à ta question, sinon je ne la comprend pas.

Cdt
st123

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 24 Mai 2006 16:09

MERCI J'ai vu qu'il est effectivement possible de les bouger mais je voudrais les réduire est-ce possible sinon je pense qu'il faut 2 écrans.
s2f

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360