Posté le: 09 Juin 2006 23:07 Sujet du message:
pour symphonis
j'ai examiné les offres , mais mon choix n 'est pas encore fixé.
pour fortunéo , je lis pas mal de problèmes rencontrés par des intervenants sur boursorama alors ?.
Mon père habite Riec sur Belon (retraite), le village suivant.
Il suffit de trouver une personne habitant Pont-Aven et on poura faire une belote.
Vive la Bretagne.
Effectivement on pourrait presque faire une belotte !!
Pour les offres de brokers, Symphonis me parait cher quand même.
Et il me semble qu'il n'y a pas tant que çà de problème avec Fortuneo. Mais je me trompe peut-être !!
Posté le: 12 Juin 2006 21:13 Sujet du message:
salut arnaud
pour symphonis , je n'ai pas encore fait la manip .
j'attends la réunion de vendredi à rennes pour en parler un peu avec les autres et en savoir un peu plus sur les différentes offres et leur intéret .
de toute façon je suis liquide en ce moment alors , pas de problème particulier sinon des VAD non lancées mais là , j'attends la confirmation de nos conseillers isobourse pour y aller .
pour le crédit agricole , il me semble qu'il est un peu moins cher que le cmb mais pas énormément .
fortunéo , je vais demander une doc ......
à suivre..
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum