Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

site boursier
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
site boursier
MessageLe 25 Juin 2006 08:31

Bonjour,

le lien avec le site boursier est "boursorama" comment puis-je en sélectionner un autre, genre Yahoo ou pouvez-vous m'en conseiller un autre ?

Merci.

phare ouest

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: site boursier
MessageLe 25 Juin 2006 09:35

Je ne pourrais t'apporter qu'une reponse non complete, je surveille Zambia Copper au JSE de Johanesbourg (!!!), donc je n'ai pas le logiciel sur place ici.
Autant que je m'en souvienne, dans les options, tu as une case dans laquelle tu peux rentrer l'adresse du site boursier, avec [ISIN] a la place du code.
Voila pour cette reponse imcomplete.

Bonne journee
Arnaud
Arnaudbzh

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 25 Juin 2006 17:20

Bonjour à tous,

Dominique : Pour paramétrer un lien sur Yahoo! Finance, il te suffit d'indiquer la ligne suivante dans une des options du logiciel [Site boursier (option par place de marché)].

Pour les valeurs cotées sur la place parisienne : http://fr.finance.yahoo.com/q?s=[->ISIN<-].PA

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 25 Juin 2006 17:24

Un autre paramétrage sur AbcBourse : http://www.abcbourse.com/Marches/news_valeur.aspx?s=[->ISIN<-]p

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 25 Juin 2006 17:28

Un autre paramétrage sur NextNews : http://www.nextnews.fr/consulter_com.asp?rech_s=[->ISIN<-]

Equipe IsoBourse

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360