Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

Flux automatique des indices sectoriels
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
Re: Flux automatique des indices sectoriels
MessageLe 30 Juin 2006 17:13

Salut les IBU,
bien occupé par ailleurs je n'ai pas trop eu le temps de suivre l'affaire "indice" (ni le forum d'aussi près que je l'aurai voulu) mais j'ai vu qu'elle a été menée en main de Maîtres par des IBU courageux et notre Christophe national !
Bravo et merci à toute la Communauté de l'Iso !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 01 Juil 2006 11:06

Bonjour Christophe,

Je n'ai pas pu obtenir le libellé des indices sectoriels en Français.
Par ailleurs, le secteur pharmacie n'est plus dans la liste mise à jour automatiquement alors qu'il l'était lorsque tu as fait la mise à jour manuellement.

Tiare
Tiare

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 01 Juil 2006 16:29

Tiare a écrit:
Bonjour Christophe,

Je n'ai pas pu obtenir le libellé des indices sectoriels en Français.
Par ailleurs, le secteur pharmacie n'est plus dans la liste mise à jour automatiquement alors qu'il l'était lorsque tu as fait la mise à jour manuellement.

Tiare

Bonjour Tiare,

Pour prendre en compte la modification des libellés, il suffit d'effectuer une mise à jour automatique puis une actualisation du QuickNavi avec la touche de fonction F9.

Concernant l'indice du secteur CAC Pharmaceuticals & Biotechnology (QS0011018312 - FRPB), le flux n'est pas disponible mais je fais le nécessaire pour l'obtenir très prochainement.

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 07 Juil 2006 00:59

Christophe a écrit:

Concernant l'indice du secteur CAC Pharmaceuticals & Biotechnology (QS0011018312 - FRPB), le flux n'est pas disponible mais je fais le nécessaire pour l'obtenir très prochainement.

Bonsoir,

L'indice sectoriel CAC EQUIPEMENTS ET SERVICES DE SANTE (QS0011018312 - FRPB) est désormais disponible dans le flux.

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360