Salut les IBU,
bien occupé par ailleurs je n'ai pas trop eu le temps de suivre l'affaire "indice" (ni le forum d'aussi près que je l'aurai voulu) mais j'ai vu qu'elle a été menée en main de Maîtres par des IBU courageux et notre Christophe national !
Bravo et merci à toute la Communauté de l'Iso ! _________________ JP
Je n'ai pas pu obtenir le libellé des indices sectoriels en Français.
Par ailleurs, le secteur pharmacie n'est plus dans la liste mise à jour automatiquement alors qu'il l'était lorsque tu as fait la mise à jour manuellement.
Je n'ai pas pu obtenir le libellé des indices sectoriels en Français.
Par ailleurs, le secteur pharmacie n'est plus dans la liste mise à jour automatiquement alors qu'il l'était lorsque tu as fait la mise à jour manuellement.
Tiare
Bonjour Tiare,
Pour prendre en compte la modification des libellés, il suffit d'effectuer une mise à jour automatique puis une actualisation du QuickNavi avec la touche de fonction F9.
Concernant l'indice du secteur CAC Pharmaceuticals & Biotechnology (QS0011018312 - FRPB), le flux n'est pas disponible mais je fais le nécessaire pour l'obtenir très prochainement.
Concernant l'indice du secteur CAC Pharmaceuticals & Biotechnology (QS0011018312 - FRPB), le flux n'est pas disponible mais je fais le nécessaire pour l'obtenir très prochainement.
Bonsoir,
L'indice sectoriel CAC EQUIPEMENTS ET SERVICES DE SANTE (QS0011018312 - FRPB) est désormais disponible dans le flux.