Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

BONDUELLE...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: BONDUELLE...
MessageLe 22 Oct 2008 11:44

Bonjour à tous

Finalement j'en suis sorti hier à 66,3 ! Gain minime mais je n'avais pas demandé la lune non plus ! Laughing

Bonne journée
Ch

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 22 Oct 2008 14:29

beaucoup de travail pour.............
à bientot
denis
denis

MessageLe 23 Oct 2008 06:49

Salut père Denis

Aucun travail, seul celui de faire mouliner le screening tous les soirs avec mon filtre !!!!près il n'y a plus qu'à ! Laughing
Bonne journée
Ch

MessageLe 23 Mai 2009 08:36

Bonjour à tous,

Bonduelle : deux rubriques créées, je donne la préférence à la plus ancienne. Un peu de discipline, que diable ! Je contacte Christophe dans la rubrique "suggestions" pour qu'il installe un moteur de recherche dans le forum ou une liste de valeurs ramenant aux rubriques déjà créées et classées dans l'ordre alphabétique.

Cela étant dit, le titre me paraît très intéressant. Cela m'était déjà apparu il y a deux semaines vers 55 euros, la hausse récente me confirme dans mon analyse. Elle a franchi sa moyenne à 30 semaines, les pressions sont dans une hiérarchie satisfaisante, une résistance importante vient d'être franchie et, surtout, la pression 20 semaines a franchi nettement à la hausse la pression 50 semaines.

Je suis donc très optimiste sur le titre pour les semaines à venir.

Objectif : 72 à 79 euros environ.

Cordialement.

Néoptolème
Néoptolème

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360