A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

GROUPE STERIA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: GROUPE STERIA
MessageLe 28 Mar 2009 12:43

J'ai omis d'indiquer sur le graphique la moyenne exponentielle à 30 semaines. La moyenne est en violet :

Comme vous le voyez, elle a été franchie à la hausse au cours de la semaine, mais reste encore au-dessus du cours de clôture. Elle est néanmoins désormais à l'intérieur du trading range.

Néoptolème
Néoptolème

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 28 Mar 2009 16:42

PEUT ETRE une petite conso en Q à venir ??????? (petit échec sous la ema 150 et sous la résistance MT )
notons qu elle est sous l influence d un jumbo haussier en Q
mais qu elle est surachetée (meme si ca ca ne veut pas dire grand chose !!)

j attendrais les 11.6 avant de rentrer
richard

MessageLe 28 Mar 2009 20:01

Je pense aussi qu'elle risque de consolider. En revanche, je n'avais pas vu le Jumbo haussier en Q. C'est un point intéressant. De toutes façons, la reprise du durable de la hausse des marchés actions ne me paraît pas encore enclenchée. Wait and see...

Néoptolème
Néoptolème

MessageLe 29 Mar 2009 09:17

Néoptolème a écrit:
Bonjour à tous,

Bollinger.

Tous les (P)MACD

la moyenne Jump de la bande supérieure de Bollinger

Dans ce cas de figure en effet, nous serions dans un cas "Weinsteinien"

au cas où, dans une perspective Eliottiste,
surperformer les indices
le secteur des SSII,

Bon week-end à tous.

Néoptolème

Bonjour Néo
Aussi bon sur les actions que sur le Forex...

Mais, que de GROS MOTS Laughing

en fait, ceci n'est qu'une liste de mots que je ne connaissais pas encore il y a 4 ans... comme quoi, la bourse, ce ne peut être inné, mais que celà demande du travail, de la constance , de l'apprentissage et de l'information (et formation...)

Bon dimanche à tous.
Pat Foley
rayrayg

MessageLe 29 Mar 2009 09:43

Bonjour rayrayg,

J'ai déjà eu l'occasion de m'épancher sur le peu de cas que je faisais de la littérature américaine en matière d'analyse technique, notamment en ce qui concerne les dieux vivants que semblent être devenus, pour les lecteurs français, M. John Bollinger et Mme Raghee Horner.

J'avais en cette occasion communiqué une liste de 4 auteurs d'analyse technique et que je considérais comme étant les seuls vraiment intéressants, cohérents et formateurs (Cahen, Bertrand et Béchu, Kabbaj, Weinstein).

J'en ajoute deux autres : Martin Pring (Le momentum, L'analyse technique expliquée), que j'avais injustement omis, et Nicolas Bourhis-Mariotti (Vagues d'Elliott et Fractales pour gérer et trader sur les marchés) que je suis en train de lire. Ces deux auteurs me paraissent excellents, "plein de gros mots fort instructifs", pour reprendre ton expression.

Comme tu peux le constater : "La formation, oui, mais la formation continue ..."

Hors ces 6 auteurs, le reste, à mon avis, ne vaut pas grand chose. Il y a bien Steve Nison, le pape de l'analyse japonaise, mais le personnage est tellement antipathique que j'hésite à le mettre sur la liste. De plus, ses deux ouvrages consacrés aux chandeliers japonais sont assez indigestes.

Bon week-end et bonnes lectures !

Néoptolème
Néoptolème

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires