Posté le: 12 Aoû 2006 10:12 Sujet du message: Période Hebdomadaire
Salut Christophe,
La semaine boursière se terminant le vendredi soir, pourquoi ne pouvons nous pas visionner la nouvelle période hebdomadaire le samedi au lieu d'attendre le lundi? Est ce un problème technique?
Posté le: 12 Aoû 2006 10:21 Sujet du message:
Bonjour bob,
Je ne comprends pas ton interrogation ?
La pression hebdomadaire est construite du 1er jour de la semaine au dernier jour de la semaine (généralement du lundi au vendredi, sauf jour de non cotation -ex du mardi au vendredi-). Elle est définitivement validée au terme de la dernière séance de la semaine.
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1 Localisation: Oloron st marie
Posté le: 13 Aoû 2006 17:22 Sujet du message:
Bonjour,
pour reprendre la remarque de Bob, et etre plus précis, comment se fait il que l'on doive attendre la cotation du lundi pour avoir les cours et les graphiques hebdo à jour.
un exemple: on est le dimanche 13 aout ,et si on consulte les graphiques hebdo on est au 7 aout.
n'y a t il pas la possibilité de résoudre se problème, je le fais manuellement pour l'indice ,mais je me vois tres mal le faire sur plusieurs valeurs. ça représente tout de meme une semaine de retard.
c'est bien domage car je ne travaille que sur l'unité de temps hebdo et les signaux d'achat correpondent a ceux que j'emploie sur les logiciels classiques avec un temps de retard pour le log. isobourse.
cordialement
laurent.
Posté le: 13 Aoû 2006 18:25 Sujet du message:
Bonsoir,
La date permettant d'identifier la semaine est le jour de la première cotation de la semaine (par exemple, si la bourse est fermée le lundi, c'est la date du mardi qui est prise en compte).
Donc, sur la période hebdomadaire, la semaine du lundi 7 août au vendredi 11 août 2006 est identifiée par le lundi 7 août 2006.
Le logiciel IsoBourse n'a donc aucun retard sur la construction de la donnée hebdomadaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum