A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

DERICHEBOURG (FR0000053381 - DBG)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: DERICHEBOURG (FR0000053381 - DBG)
MessageLe 12 Aoû 2009 11:53

Je suis aussi sur cette valeur
pru 1,83
j'espère que les résultats seront appréciés par le marché !
catherine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 12 Aoû 2009 13:10

Félicitations Catherine, encore un superbe point d'entrée, comme dans le cas de Micropole.

Ma suggestion sera ici la même : le mouvement de décalage Nord sur Derichebourg que tu as superbement joué (28% en 10 jours) est maintenant terminé.

La sagesse recommande de sortir de ce titre sans attendre qu'il ne te reprennes l'essentiel de ce qu'il vient de te donner et de renouveler l'opération ailleurs.

Je suis désolé de dire cela alors que Néo vient d'entrer seulement le 12 aout, mais pour Derichebourg le risque de baisse à CT est très supérieur au risque de hausse.

Cordialement,
Nino
nino7879

MessageLe 12 Aoû 2009 16:42

je suis de près mes valeurs et sors sur signal ...par ailleurs je prends partiellement des bénéfices
mais j'apprécie tes remarques et t'en remercie...
je suis également sur Cerep as tu un avis ?
catherine

MessageLe 12 Aoû 2009 16:50

Bonjour,
je suis également dessus depuis 2,08.
Je ne vois pas pourquoi tu conseilles de sortir ? du moins au niveau isobourse, je ne vois aucun signal ou résistance dans aucune périodicité qui me l'indique...
peut etre ais je raté qqch ?
Merci
Etienne
ebelotti

MessageLe 12 Aoû 2009 17:09

Bonjour à tous

Je suis entré le 03/08 à 2,29 et pour l'instant tout va bien, surtout aujourd'hui d'ailleurs puisque le titre connaît une hausse > 3%.
A l'instar d'EBELOTTI, lorsque je regarde les courbes de pression M, H et Q je ne vois rien d'inquiétant, à moins que....
En ce qui me concerne je ne bouge pas, je suis les conseils de Christophe et je ne sors que sur croisement inverse lorsque j'entre à la hausse, car je me suis fait avoir une paire de fois avec des sorties "anticipées" sur stop loss, notamment avec TRANSGENE et PIERRE ET VACANCES.
En revanche, lorsque j'entre à la baisse, je ne prends plus de risque et là je sors sur stop-loss (je suis courageux mais pas téméraire !).

JR

.
jrp

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 6 sur 15

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires