A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

LVMH

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
LVMH
MessageLe 06 Sep 2006 17:39

Salut les IBU,
je mets le post ici et non pas dans le Club France car je ne proposerais pas une AT de ce titre bien que j'y sois rentré sur une synchronisation QH et une analyse bougiste concordante (pru 78,24) en août.
Ce soir sortent des chiffres qui me paraissent bons (bien que certains soient moins bons que ce qu'avaient prévus certains experts).

Un "fondamentaliste" se risquerait-il à les interpréter ? ChristianR peut-être ?

De toute façon je serre stop et fesses, prends rendez-vous chez un proctologue, mets mon casque lourd (comme dirait Grodémon) et attends...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires