Salut les IBU,
ce soir elle est synchronisée QH,
la P5H est verte (à confirmer vendredi),
elle finit la journée avec un beau Marubozu blanc sur gap de continuation (gap de rupture le 13/09)....
La consolidation est-elle finie après ces bons résultats semestriels ?
En tous cas, ça y ressemble et j'ai ouvert le trade le 13/09 à 176,20€ sur contexte technique et isoboursien favortables (comme UBI et FGR).
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1999 Localisation: Montbonnot (38)
Posté le: 24 Sep 2006 14:25 Sujet du message: Vallourec nous fait un tube ?
Salut les IBU,
le titre a fini vert dans un monde rouge vendredi...
J'ai observé une bonne partie de la matinée le carnet d'ordre et vu un "gros" faire son marché (accumuler). J'avais fait le pari avec Christophe que le titre monterait jusqu'à 190€ voire cloturerait autour de +4%.
Le "gros" s'est effacé quand le marché US a sombré entraînant le CAC dans son sillage.. après un plus haut à 188€... Pari perdu ! Mais...
Je vais surveiller le titre de près dans les jours à venir (qui seront probablement rouges) : s'il résiste, il faudra s'attendre à une reprise violente de la hausse (pour s'attaquer à la barrière psychologique des 200€) quand l'orage se calmera...
A suivre aussi de près... _________________ JP IBAF depuis 2005 Abréviations et posts référencés : cliquez ici ! Le site du jumBo! www.jump-bourse.com
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum