Je viens de mettre en route mon nouveau portable, un Asus S6F et j'ai voulu installer Isobourse comme sur mon ancien portable. L'instalation s'est effectuée mais imopossible de lancer l'application... donc impossble d'avoir un numéro pour avoir un code en retour.
L'affichage dure un dixieme de seconde au lancement puis disparait.
Sur mon PC fixe tout fonctionne parfaitement, heureusement.
Merci d'avance
Lors du premier lancement du logiciel, la fenêtre d'activation peut ne pas s'afficher :
1 - Si vous utilisez Norton Antivirus ou tout autre antivirus vous devez placer à off la protection automatique, autrement l'antivirus détecte IsoBourse comme étant un Virus. Cela est nécessaire lors de la procédure d'activation du logiciel IsoBourse.
2 - Si vous êtes en réseau, l'installation sur un disque réseau peut entraîner un plantage de la procédure d’activation du logiciel IsoBourse. Vous devez installer le logiciel sur un disque dur local.
3 - Le système d'exploitation Windows n'est pas installé sur l'unité de disque C:
4 - Sur certaines machines, l’activation de l’accès DMA pour le lecteur CDROM peut entraîner un plantage de la procédure d’activation du logiciel IsoBourse. Si vous rencontrez ce problème, sélectionnez Panneau de configuration | Système | gestionnaire de périphérique | CDROM et décocher l’option DMA.
5 - Le driver système Sound Blaster SBLIVE pour DOS peut faire planter la procédure d'activation du logiciel IsoBourse. Vous devez désactiver ce driver en allant dans votre Autoexec.bat ou dans le fichier Dosstart.bat.
MadJ'ai desactivé l'antivirus et le pare feu pour l'installation mais toujours rien.
L'installation de windows a été faite par le constructeur sur le disque C: et une petite partie sur le disque D:
Que dois-je faire... sachant que je ne peux pas supprimer la partition D:
Merci.
J'ai hâte de pouvoir bouger avec mon portable et avoir Isobourse.
Posté le: 21 Sep 2006 18:47 Sujet du message:
Bonsoir Stéphane,
Aucun problème avec les partitions C et D. Le principal étant que Windows soit installé sur l'unité C.
Concernant ton problème, j'ai bien peur qu'une réinstallation de Windows soit nécessaire. De nombreuses configurations de type "constructeur" ne sont pas standards...et une anomalie sur ton système d'exploitation doit empêcher notre système de sécurité d'effectuer correctement son travail. En retour d'expérience, les possesseurs de systèmes réfractaires ont du procéder à une réinstallation complète de Windows pour ne plus constater les problèmes d'activation / désactivation.
As-tu un CD d'installation de Windows ? Un formatage complet suivi d'une réinstallation de Windows te permettront de résoudre ton problème.
Si tu le souhaites, je peux me déplacer pour t'aider dans ta démarche. L'occasion de prendre un verre !
Merci de me repondre si rapidement...
Mon portable est tout neuf, donc j'ai bien evidemment le cd de restauration. Ce qui m'ennui, c'est que je viens de tout installer et qu'il faudra que je recommence... Mais si tu penses que c'est la seule solution!!!
Je vais essayer de me debrouiller seul dans un premier temps après une dernière confirmation de ta part qu'il n'y a pas d'autres solutions.... Et pour ce qui est de boire un verre, ce sera avec plaisir. On regarde nos agendas et on trouve un moment.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum