Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

DGM

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
DGM
MessageLe 17 Oct 2006 17:01

Qui peut me dire comment joindre DGM par le fichier
Merci pour qui répondra
ACBOC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: DGM
MessageLe 17 Oct 2006 18:09

Bonjour ACBOC,

Citation:
Qui peut me dire comment joindre DGM par le fichier
Merci pour qui répondra

Que souhaitez-vous faire exactement ? Vous souhaitez joindre une copie d'écran à un message ?

Vous pouvez consulter le message suivant qui devrait répondre à votre question (sous réserve que je l'ai bien comprise) : http://www.isobourse.com/forum/ftopic2162.php

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 17 Oct 2006 18:26

Je souhaitais simplement suivre le tableau de bord de cette valeur qui m'intéresse à beaucoup d'égard, bien qu'elle ne soit pas actuellement en situation d'achat.
Il en fût de même à une époque de THEOLIA.
Merci quand même.
ACBOC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 17 Oct 2006 22:29

Bonsoir ACBOC,

Je n'avais pas compris votre question. DGM est présent dans IsoBourse sous l'appellation DMS mais je viens de modifier le nom dans notre base de données en DIAGNOSTIC MEDICAL.

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360