Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

V1.7 : Le chaînage...

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
V1.7 : Le chaînage...
MessageLe 28 Oct 2006 00:06

Bonsoir nos IBI!

Est-il possible dans la v1.7 en utilisant la fonction chainage d'appliquer deux filtres différents sur le même horizon?

Je prends l'exemple du J² qui nécessite anticipation 20x50 puis anticipation Jump....

Merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: V1.7 : Le chaînage...
MessageLe 28 Oct 2006 00:15

Bonsoir Olivier,

Citation:
Qu’est ce qu’une séquence ? C’est l’application successive d’un filtre mensuel, hebdomadaire et quotidien sans manipulation de l’utilisateur.

Par conséquent, je réponds NON à ta question. Il faudra attendre une nouvelle version...

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: V1.7 : Le chaînage...
MessageLe 28 Oct 2006 17:37

C'est bien dommage! Crying or Very sad

C'est pas grave j'attendrai la prochaine version Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360