Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

MAJ Historique des secteurs français

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
MAJ Historique des secteurs français
MessageLe 31 Oct 2006 10:50

Bonjour Christophe
Merci pour le dernier séminaire du 28/10/06. J'espère mettre à profit cette fois-ci, toutes les vertus du logiciel redécouvert samedi dernier. J'aime beaucoup la dernière Version 1.07. Elle permet d'aller beaucoup plus vite en recherche de valeurs grace aux séquences, et d'être plus efficace avec les nouvelles sauvegardes.
Par contre,J'ai un petit souci pour mettre à jour ma base de données sur les secteurs français qui commencent au 23/06/2006 seulement. Dans ABC Bourse, je ne vois pas les indices en question "CAC Télécommunications" par exemple. Merci de ta réponse!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: MAJ Historique des secteurs français
MessageLe 31 Oct 2006 10:52

Bonjour JML,

Une lecture du sujet http://www.isobourse.com/forum/ftopic1951.php devrait te rendre service.

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360