Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

Sicav et FCP

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
Sicav et FCP
MessageLe 12 Nov 2006 21:55

Bonjour Christophe,

Je suis en train de rentrer manuellement des Sicav et FCP dans mes listes de valeur et je viens de remarquer qu'il manque l'espace d'un caractère pour pouvoir rentrer le code du titre dans la fenêtre "ajout", ce qui fait qu'il manque le dernier chiffre du code.

Peux-tu corriger ?

Merci,

Tiare
Tiare

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: Sicav et FCP
MessageLe 12 Nov 2006 21:57

Tiare a écrit:
Bonjour Christophe,

Je suis en train de rentrer manuellement des Sicav et FCP dans mes listes de valeur et je viens de remarquer qu'il manque l'espace d'un caractère pour pouvoir rentrer le code du titre dans la fenêtre "ajout", ce qui fait qu'il manque le dernier chiffre du code.

Peux-tu corriger ?

Merci,

Tiare

Bonsoir Tiare,

Le code ISIN d'un instrument financier (actions, sicav, etc) est sur 12 caractères. Il en est ainsi dans IsoBourse.

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 15 Nov 2006 02:57

Bonjour Christophe,

J'ai constaté plusieurs fois que le 12è chiffre refuse de s'imprimer dans la case prévue à cet effet.

De plus, je ne peux pas effacer le contenu de la case pour pouvoir réinscrire le code.

J'avais fait du copier coller à partir d'un site, et seuls 11 chiffres s'affichent. Impossible de mettre le 12è.

Y-a-t-il une solution ?

Merci.

Tiare
Tiare

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 15 Nov 2006 09:33

Bonjour Tiare,

Tiare a écrit:

J'ai constaté plusieurs fois que le 12è chiffre refuse de s'imprimer dans la case prévue à cet effet.

Nous avons le même logiciel (v1.7.0) et le code ISIN est bien sur 12 caractères.

Dans l'exemple ci-dessous, ABCDEFGHIJKL = 12 caractères.

Tiare a écrit:

De plus, je ne peux pas effacer le contenu de la case pour pouvoir réinscrire le code.

Le code ISIN étant un identifiant, il ne peut être modifié après avoir été inscrit dans la base. Si une erreur a été commise durant l'étape de création, il faut supprimer et recréer la valeur.

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360