Posté le: 14 Nov 2006 14:50 Sujet du message: mise en forme de graphique
Bonjour à tous,
Quelques questions qui ne sont pas d'une importance capitale j'en conviens:
1: ) Peut- on modifier la largeur de l'écran graphique?
2: ) Peut-on dissocier la partie inférieure de l'écran graphique de sa partie supérieure
3: ) peut-on souligner un commentaire sous forme de texte sur un graphique et changer la grosseur des caractères?
4: ) Comment tracer un cercle pour souligner l'intérêt d'une partie du graphique comme je le vois sur certains messages du forum?
Merci à tous et bonne après -midi
Posté le: 15 Nov 2006 00:11 Sujet du message:
Bonjour,
Citation:
Peut- on modifier la largeur de l'écran graphique?
Non, la taille du module graphique ne peut être retouchée.
Citation:
Peut-on dissocier la partie inférieure de l'écran graphique de sa partie supérieure
Non, la partie inférieure du module graphique ne peut être dissociée de la partie supérieure.
Citation:
peut-on souligner un commentaire sous forme de texte sur un graphique et changer la grosseur des caractères?
Comment tracer un cercle pour souligner l'intérêt d'une partie du graphique comme je le vois sur certains messages du forum?
Oui, après sauvegarde du graphique, via la disquette, avec un éditeur d'images comme par exemple PAINT disponible en standard dans Windows. Vous pouvez ainsi modifier le graphique à souhait et l'insérer ensuite dans un message du forum http://www.isobourse.com/forum/ftopic2483.php
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum