Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

Automa-Tech
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
Automa-Tech
MessageLe 27 Nov 2006 00:49

Bonjour Christophe,

Le cours de cette action a été divisé par deux. pourrais-tu ajuster le graphique ?
Merci.

Tiare
Tiare

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: Automa-Tech
MessageLe 27 Nov 2006 01:12

Bonsoir Tiare,

Ce split vient d'être modifié. Merci de nous aider à améliorer la qualité des données.

Pour en tenir compte dans vos bases de données locales, nous vous invitons à suivre les instructions suivantes :
- A partir du menu Fichier, sélectionnez l'option Mise à jour automatique puis Plus de choix pour la place de marché France
- Dans la fenêtre qui s'ouvre à l'écran, cliquez sur le bouton « Décocher Tout » pour supprimer les coches de toutes les actions
- Puis recherchez le titre AUTOMA-TECH et cochez la case à droite de l'écran pour indiquer que vous souhaitez mettre à jour uniquement ce titre
- Sélectionnez la période à mettre à jour « Historique complet »
- Pour terminer, cliquez sur le bouton Mettre à jour

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 28 Nov 2006 07:30

Bonjour Christophe,

J'ai suivi tes instructions, mais, rien y a fait, alors que ça s'est bien passé pour NRJ Groupe, l'autre jour.

Sur le graphique, il y a toujours le gap énorme du split.

Tiare
Tiare

MessageLe 28 Nov 2006 09:34

Bonjour Tiare,

Je viens de vérifier et la modification a bien été prise en compte.

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 29 Nov 2006 04:07

Bonjour Christophe,

Je ne sais pas de quoi tu parles, après avoir suivi tes instructions, je constate qu'au niveau du graphique, il y a toujours le gap énorme suite au split. Je voulais savoir s'il était possible de lisser les cours pour avoir les bonnes courbes de pression.

Merci.

Tiare
Tiare

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360