Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

AVENIR TELECOM (AVT)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: AVENIR TELECOM (AVT)
MessageLe 21 Déc 2007 22:58

Bonsoir Serge,

Tu étais entré quand et à combien ?

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 21 Déc 2007 23:19

Bonsoir Philippe

Entré le 5/12 à 2,16...j'avais anticipé l'analyse de Christophe.

J'avais également constaté un effritement du cours mais je ne m'attendais pas à une telle correction.

Cordialement
Serge
serge56

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 21 Déc 2007 23:30

Quant à moi, je n'y suis jamais rentré... juste un peu suivi d eplus près ces derniers jours pour répondre à Chris.
mais je me souviens de mon post écrit après l'analyse de Christophe, le 5/12... c'est vrai que cette analyse montrait 3 pastilles vertes... et que celà devenait assez rare.

Mais quand le marché est baissier... ce que les investisseurs refusent de croire encore, celà devient dur...

Je pense quand même que cette action fera parler d'elle en 2008... vers les 2.20...
Pierre DAC
rayrayg

MessageLe 03 Jan 2008 00:38

Bonsoir à tous,

Je vous propose de suivre de très près AVENIR TELECOM.

En effet, les pressions mensuelles et hebdomadaires sont synchronisées et celles en quotidien devraient l'être dans les prochaines séances.

Si elle arrive à s'extraire au dessus de 2,17 €, nous devrions rapidement la voir se diriger vers les 2,40 €.

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 03 Jan 2008 12:17

en effet l action est à suivre mais la hausse risque de prendre de nombreuses semaines car les resistances graphiques sont bien la.
à suivre donc...............
denis
denis

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360