Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

USD/CAD
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
USD/CAD
MessageLe 18 Déc 2006 14:37

Bonjour.

Ne faut-il pas prendre ses bénéfices et attendre la confirmation du 20*50 en M haussier ?
Quelqu'un a-t-il un avis?

Cordialement Very Happy

fajyves.
fajyves

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: USD/CAD
MessageLe 18 Déc 2006 23:21

Personnellement, je préfère garder ma position (entrée à 1,1502) et attendre tranquillement le 20x50. Sortie dynamique si on entre dans le rouge, bien sûr. Smile
Oliverk99

MessageLe 18 Déc 2006 23:54

Bonjour,

Pour l'instant les pressions quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles ne sont pas franchement attaquées, sauf au niveau de la pression hebdomadaire 5 périodes. Je préfère conserver pour l'instant mais restons vigilants.

jeanjean
Jeanjean

MessageLe 19 Déc 2006 05:08

Bonjour.

Merci d'avoir pris la peine de donner vos avis.Après reflexion je suivrai vos raisonnement.

Cordialement. Very Happy

Fajyves.
fajyves

MessageLe 20 Déc 2006 20:11

Bonsoir à tous,

La paire USD/CAD a été fortement attaquée lors de la séance du 20 décembre 2006.

Cette forte variation coïncide avec l'entrée de la pression quotidienne "5 séance" dans le rouge.

Le stop de protection situé à 1,1443 a été exécuté.

Cela ne remet pas en cause la perspective du croisement 20X50 mensuel qui devrait avoir lieu lors du 1er trimestre 2007.

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360