Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

USD/CAD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: USD/CAD
MessageLe 16 Sep 2009 20:47

Bonjour,

Je suis également en position short sur cette paire entré à 1.0830

Mon avis, la clôture de ce jour en dessous du chandelier du 08.09 qui fait office de dernier plus bas à court terme précipitera la paire en zone 1.0390 prochain support important.

Cordialement

Fajyves.

fajyves

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: USD/CAD
MessageLe 16 Sep 2009 20:55

Bonsoir Fajyves,

Comme pour les actions, il faut prendre du recul et rechercher les grandes tendances.

A mon avis, nous sommes partis pour plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

nous ne sommes pas à la fin du mois, mais l'observation des courbes majeures en mensuel me fait penser que la chute va être douloureuse et au dessous de 1,0000.

Nous allons donc faire un bout de chemin ensemble Wink

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360