Désolé de te déranger pendant la trêve... mais en ce qui concerne la sortie de Publicis du CAC et de son remplacement par Vallourec, doit-on le faire nous même ou changes-tu le contenu de la liste pour tout le monde?
Posté le: 28 Déc 2006 02:13 Sujet du message:
marmotte01 a écrit:
en ce qui concerne la sortie de Publicis du CAC et de son remplacement par Vallourec, doit-on le faire nous même ou changes-tu le contenu de la liste pour tout le monde?
Bonjour Laurent,
Le contenu des listes n'est pas mis à jour automatiquement.
Il faut donc travailler un peu...
De temps en temps, je suggère "un peu de ménage" dans les listes à l'aide d'une manipulation simple.
- Vider le contenu de toutes les listes IsoBourse via menu Fichier, Liste
- Télécharger les dernières mises à jour des listes (Eurolist A, CAC 40, etc) en fichier texte via l'adresse http://download.abcbourse.com/libelles.aspx
- Pour chaque fichier, ne garder que la colonne "ISIN/CODE" (modification avec Excel)
- Mettre à jour les listes IsoBourse via menu Fichier, Liste puis bouton Importer.
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 467 Localisation: Ille et Vilaine
Posté le: 29 Déc 2006 03:11 Sujet du message:
Bonjour Christophe,
en faisant la manip, je me suis rendu compte qu'il manquait plusieurs titres du marché libre sur la liste IsoBourse notamment PC30, Au Plata, Banque de Savoie, sciries de la Manche, Boursier.com etc ...
Souhaites-tu que je te prépare une liste ou estimes-tu que ce sont des titres qui manquent d'interêts ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum