Posté le: 15 Fév 2007 14:02 Sujet du message:
il n y a que la verite qui blesse vous n admettez pas la critique je ne vous ferez pas l affront de citer tous vos reco qui ne marchent pas et tout les titres qui ont explose et que votre logiciel n a pas du tout signale vous employer une bombe h pour ecraser le moustique que je suis vous sentez vous menace
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1884 Localisation: Montbonnot (38)
Posté le: 15 Fév 2007 15:21 Sujet du message: Intolérable
Décidément jeanp, vous ne comprenez rien à rien.
Il n'a jamais été dit que IsoBourse pouvait détecter toutes les valeurs qui décollent mais qu'il détecte certaines susceptibles de décoller.
Pour le saisir il faut déjà comprendre notre belle langue et à la façon dont vous la massacrez il est bien clair que cela est hors de votre porté.
Se servir d'Isobourse passe par prendre le temps d'apprendre à l'utiliser et ne pas croire que tout va vous tomber "tout cuit" dans le bec !
Apprenez à pêcher et vous mangerez toute votre vie.
Ce n'est pas de moi mais de Confucius.
Si vous préférez des "poissons" alors ce ne sont pas les sites de "conseilleurs" qui manquent mais ne polluez plus ce forum.
Refusez l'enseignement mais ne vous plaignez pas d'être la Cigale de la Fable.
Vous évoquez la liste des valeurs qui ont décollé mais que IsoBourse n'aurait pas détecté. Ne confondez pas avec :
- d'une part la liste que j'ai pris gentiment le temps de vous indiquer de valeurs détectées et qui ont décollées dans le cours intervalle depuis votre abonnement,
- d'autre part votre incompétence à vous remettre en cause et à apprendre à utiliser le logiciel.
Par ailleurs je me sens personnellement insulté par vos propos où vous nous avez qualifié de "secte" l'ensemble des utilisateurs de ce logiciel. En évoquant d'inexistants"gourou" vous avez éveillé mon courroux ! D'autres abonnés sont dans mon cas.
Etant client d'une société sérieuse, je ne vais pas manquer de demander prochainement à mon avocat dans quelle mesure vos propos sont insultants et diffamatoires aux yeux de la Justice.
Si tel est le cas je la saisirai et porterai plainte même si Isobourse le fait avant moi.
Elle se chargera de vous retrouver.
Vos propos sont intolérables et engagent votre responsabilité.
Cela au moins vous allez le comprendre.
Mais comment ce fait il qui soit encore là lui ?
Faut il prendre le temps de lui répondre, il s'essouflera bien à un moment donné, NON ?
Bon si cela peut lui faire plaisir LAISSONS LE CRIER, s'il n'a que cela a faire d'interressant dans sa vie !!!!
Patrice _________________ Isoboursien en Herbe
je vous propose une VAD sur l'action JEANP qui me parait sQHM baissier.... il semble d'ailleurs exister un avalement baissier et un probable croisement H 20x50 prochain, voire un €ureka baissier ? ....
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum