Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 1397 Localisation: Ain 01
Posté le: 12 Jan 2007 16:35 Sujet du message:
Salut Michel,
Tout va bien et tant mieux !!
Par contre, d'un point de vue trading tu as pris un (gros) risque. L'idée était le dépassement des 8€. tu rentres à 7.95 !! Esker aurait très bien pu taper les 8€ voire un petit peu plus et rebrousser chemin.
Attention à l'avenir, cette anticipation peut coûter cher. Je ne veux pas gâcher la fête mais il faut t'en souvenir car ça ne se passera pas tjs comme ça, je ne te parle même de l'envolée, simplement du fait que tu peux te faire prendre à contre pied !!
D'un point de vue probabilistique, ayant déjà échoué 2 fois dans cette zone, les probabilités en faveur d'un 3e échec étaient fortes. Il fallait valider la cassure de la résistance. D'autant qu'il s'agissait d'un graphe en hebdo !!
Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, la fête continue !
Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 41 Localisation: Région Parisienne
Posté le: 12 Jan 2007 16:51 Sujet du message:
Merci Marmotte, merci de ta remarque. C'est vrai, j'ai pris un risque et j'ai acheté un peu vite. J'ai tendance à acheter vite quand je vois que ça bouge et à vendre vite quand je vois un essoufflement.
Ce n'est certainement pas optimal.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum