Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 274 Localisation: Ile de France
Posté le: 12 Jan 2007 17:57 Sujet du message: Tu n'est pas le seul je pense
Faut apprendre à controler ses emotions et faire marcher son plan bien préparé. Ca commence par là l'ecole de la bourse. J'ai bien souvent acheté trop vite et vendu trop tot.
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1942 Localisation: Montbonnot (38)
Posté le: 12 Jan 2007 17:59 Sujet du message: Belle frayeur !
Salut les IBU !
J'avoue qu'elle m'a fait très très peur tout à l'heure (au carnet d'ordres) !
J'en ai même coupé ma position !
Et reposé un collet !
Que j'ai resserré (descendu) jusqu'à mon prix de vente !
Et racheté deux heures plus tard avec un carnet d'ordres... en bon ordre !
Bon d'accord j'ai perdu les frais de bourses deux fois mais je considère que c'était mon "assurance risque"... ou plutôt devrais-je dire mon "assurance gains" !
Au final tout va bien ! Comme tu dis sunweb : situation contrôlée !
Mon pru n'en est même pas modifié !
Et quelle bougie hebdomadaire : ça c'est du Marubozu supervitaminé !
Mais regarder ça : la pression 5M sort tout juste dans le vert !
Posté le: 12 Jan 2007 18:03 Sujet du message: Semaine de folie !!
Salut à tous,
JUMP !! Comment ça s'appelle ça ? !!
50% en 5 jours soit 10%/jour !! Annualisé, ça fait combien de livret A !!!
Semaine de folie, mon portefeuille a pris 6.73% sur la semaine alors que le CAC "ne fait que" 1.871% ! Je précise sans levier !! Ceci dit avec une action comme Esker ça aide !!
Merci Iso, merci les deux frangins !! Tout simplement parce que je n'aurais jamais tradé une valeur comme Esker auparavant me focalisant uniquement sur le SRD.
Abonné depuis 3 mois la mise en route a été laborieuse, y'a pas, il faut bosser quand même un peu pour maîtriser l'outil!
J'attends avec impatience la réunion du 3/02 pour apprendre encore un peu plus et profiter de l'expérience des autres. J'ai encore des lacunes dans certains domaines.
Je sais aussi que toutes les semaines ne seront pas aussi prolifiques !!
Maintenant, je vais pouvoir aller sur les US un peu plus confiant dans l'utilisation d'Isobourse...
Heureux aussi d'avoir pu faire profiter de ce "coup de fusil" à qq IBUS !!
Bonjour à tous,
je suis entré le 04/10/06 suite à
- sQHM
- gros volumes depuis le 28/09
- en H : P20 et P50 ascendantes et convergentes
les critères etaient peut-être un peu limites mais cela a marché (PRU 5.99 soit + 104.84% le 12/01 et le stop à +23.21%)
Bon WE
JBQ
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum