Accueil du site IsoBourse

HomeHome    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Créer mon accès gratuit au ForumCréer mon accès gratuit au Forum 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion au ForumConnexion au Forum 

Les prochains séminaires IsoBourse : Vendredi 30/01/2009 à Grenoble - Samedi 21/02/2009 à Paris - Vendredi 06/03/2009 à Toulouse - Vendredi 10/04/2009 à Nice - Samedi 18/04/2009 à Paris - Vendredi 15/05/2009 à Strasbourg - Vendredi 05/06/2009 à Rennes - Vendredi 12/06/2009 à Bruxelles

Esker
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Performances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunweb7

MessagePosté le: 12 Jan 2007 17:57    Sujet du message: Tu n'est pas le seul je pense Répondre en citant

Faut apprendre à controler ses emotions et faire marcher son plan bien préparé. Ca commence par là l'ecole de la bourse. J'ai bien souvent acheté trop vite et vendu trop tot. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jump
Expert IsoBourse

MessagePosté le: 12 Jan 2007 17:59    Sujet du message: Belle frayeur ! Répondre en citant

Salut les IBU !
J'avoue qu'elle m'a fait très très peur tout à l'heure (au carnet d'ordres) !
J'en ai même coupé ma position !

Et reposé un collet !
Que j'ai resserré (descendu) jusqu'à mon prix de vente !
Et racheté deux heures plus tard avec un carnet d'ordres... en bon ordre !

Bon d'accord j'ai perdu les frais de bourses deux fois mais je considère que c'était mon "assurance risque"... ou plutôt devrais-je dire mon "assurance gains" !

Au final tout va bien ! Comme tu dis sunweb : situation contrôlée !
Mon pru n'en est même pas modifié !

Et quelle bougie hebdomadaire : ça c'est du Marubozu supervitaminé ! Shocked

Mais regarder ça : la pression 5M sort tout juste dans le vert !

Le site du jumBo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marmotte01

MessagePosté le: 12 Jan 2007 18:03    Sujet du message: Semaine de folie !! Répondre en citant

Salut à tous,

JUMP !! Comment ça s'appelle ça ? !! Cool Laughing

50% en 5 jours soit 10%/jour !! Annualisé, ça fait combien de livret A !!! Cool Laughing Wink Razz Twisted Evil

Semaine de folie, mon portefeuille a pris 6.73% sur la semaine alors que le CAC "ne fait que" 1.871% ! Je précise sans levier !! Ceci dit avec une action comme Esker ça aide !! Wink

Merci Iso, merci les deux frangins !! Tout simplement parce que je n'aurais jamais tradé une valeur comme Esker auparavant me focalisant uniquement sur le SRD.

Abonné depuis 3 mois la mise en route a été laborieuse, y'a pas, il faut bosser quand même un peu pour maîtriser l'outil!

J'attends avec impatience la réunion du 3/02 pour apprendre encore un peu plus et profiter de l'expérience des autres. J'ai encore des lacunes dans certains domaines.

Je sais aussi que toutes les semaines ne seront pas aussi prolifiques !! Embarassed

Maintenant, je vais pouvoir aller sur les US un peu plus confiant dans l'utilisation d'Isobourse...

Heureux aussi d'avoir pu faire profiter de ce "coup de fusil" à qq IBUS !!
Philippe
Equipe IsoBourse

MessagePosté le: 12 Jan 2007 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bravo encore à tous ceux qui sont en position et en "super performance" !

Jusqu'ou va t'elle aller, sachant que comme l'a indiqué Jump, elle est splendide en mensuel Question

Attention à bien positionner vos stops !

Cordialement

Philippe

Evaluez gratuitement le logiciel IsoBourse
Téléchargez le Consensus des valeurs du SBF 250
Inscrivez-vous aux séminaires de présentation du logiciel IsoBourse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stemarie

MessagePosté le: 13 Jan 2007 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis entré le 04/10/06 suite à
- sQHM
- gros volumes depuis le 28/09
- en H : P20 et P50 ascendantes et convergentes
les critères etaient peut-être un peu limites mais cela a marché (PRU 5.99 soit + 104.84% le 12/01 et le stop à +23.21%)
Bon WE
JBQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Performances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: