Posté le: 10 Jan 2007 16:26 Sujet du message:
Jump,
Petite question de pratique...
Comment gères-tu ton stop dans un cas comme Esker. Parce que pour moi je ne me vois du tout finir sur une perte après avoir été gagnant de plus de 10% !! Même si la route peut être encore longue...
C'est même une règle d'or en trading il me semble, ne pas laisser un trade gagnant devenir perdant.
Appliques-tu ta règle de 5% en 5%? Ou bien vu la volatilité du titre, mettre le stop à 0 pour laisser plus de marge pour respirer?
Posté le: 10 Jan 2007 18:43 Sujet du message: Stop and win !
Salut marmotte01,
Hier ma performance passait au-dessus des 15%, mon stop est donc depuis placé 10% au dessus de mon pru.
Il passera à 15% au-dessus de mon pru dès que le titre clôturera au-dessus de 20%, et caetera. _________________ JP
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 2 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum