Je vais répondre à ta deuxième question ,je pense que le meilleur parrain que tu puisse avoir est le forum lui-même!
Effectivement,au lieu d'avoir un seul avis sur une décision ou une explication,tu auras l'avis de toute la communauté ISO qui est disponible 24h sur 24h!(ce n'est pas rien) et n' oublions pas que l'union fait la force!(devise de la belgique,je ne renie pas mes origines!)
Posté le: 10 Jan 2007 17:48 Sujet du message:
Merci Walter, je connais bien la devise aussi car je suis bruxellois .
C'est dommage que je ne puisse pas accéder au forum des membres pour me faire une idée de l'entraide qu'il y a....
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 467 Localisation: Ille et Vilaine
Posté le: 10 Jan 2007 21:15 Sujet du message:
Bonsoir Lemniskat et Walter,
sur le deuxième point, Walter a tout à fait répondu tel ma pensée donc çà peut-être un indice pour toi Lemniskat quant à la sympathie et l'entraide qui existe sur le forum.
Pour la première question, c'est difficile de répondre car c'est vrai que moins le capital est important et plus proportionnellement les frais sont élevés. Par contre, si tu débutes, il est préférable de commencer plus petit en se gardant une réserve car, même si le logiciel IsoBourse anil beaucoup d'erreurs, il est souhaitable de miser peut au départ pour faire son apprentissage de la bourse.
Il faut bien choisir son broker car les frais ne sont pas les mêmes suivant l'intermédiaire financier.
Une chose est sûre, c'est le logiciel IsoBourse qui te permettra d'amortir au mieux tes frais de transactions.
Inscrit le: 08 Mar 2004 Messages: 2984 Localisation: REGION PARISIENNE
Posté le: 10 Jan 2007 21:49 Sujet du message:
Bonsoir Lemniskat,
Pour avoir une idée des échanges et de l'ambiance de la partie du Forum réservé aux abonnés, nous avons transféré dans le Forum "La performance par l'exemple" le sujet suivant : http://www.isobourse.com/forum/ftopic2739.php
Certes les gains ne sont pas toujours aussi important dans un laps de temps aussi rapide, mais il nous semble qu'il reflète bien l'état d'esprit de ce qui est plus un espace de travail qu'un Forum tel qu'on peut en trouver ailleurs.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum