Posté le: 14 Jan 2007 12:19 Sujet du message: Avis sur une action
Salut tout le monde,
J'aimerais votre avis sur une action cotée sur le marché belge : Zenitel
Il y a une belle synchronisation QHM, des impulsions haussières en H et M, les pressions en 20 et 50M vont bientôt se croiser et finalement les prix viennent tout juste de croiser la MMA20. L'action est en ce moment en survente et donc signifie peut-etre le début d'une belle tendance à la hausse (sachant qu'elle a atteint 37€ en 2000, ca laisse rêveur)
Pourriez-vous me dire si mon raisonnement est bon?
Je compte probablement m'abonner mais j'aimerais d'abord savoir si je ne suis pas complètement à côté de la plaque (eh oui je suis novice en la matière).
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1884 Localisation: Montbonnot (38)
Posté le: 14 Jan 2007 20:49 Sujet du message: Réponse promise !
Salut lemniskat,
Phare ouest t'a parfaitement répondu et l'on risque de voir arriver en masse des demandes de conseils pour des non abonnés.
Ce que je peux te dire c'est que la question que tu poses est la même que ceux qui souhaitent rentrer demain sur Esker (marché français) : elle a prit 55% en 5 jours et a été détectée et annoncée sur le forum des abonnés le week-end dernier.
Le 8 janvier c'est Hubwoo qui affichait une performance de 46% en quelques jours. Elle avait été détectée par un IsoBoursUtilisateur dès le 21 décembre 2006 !
Je t'invite à t'en rendre compte par toi même en cliquant sur le nom (en bleu) de ces deux exemples.
Mais au fait Zénitel, pouvait-on la détecter ?
Christophe, l'un des concepteurs du logiciel était mardi 9 janvier 2007 à Charleroi en séminaire devant 60 de tes compatriotes.
IsoBourse lui a permis de détecter en direct 5 titres :
Voici leurs résultats à la clôture de vendredi en admettant que le trade ait été ouvert mardi au cours de clôture :
Un dernier test : je suis remonté jusqu'au 2 janvier (pas avant afin de te répondre rapidement) pour voir si ces 5 valeurs avaient été détectés : voici le résultats :
Seule SIOEN ne donne pas grand chose... mais peut-être que nous n'en sommes qu'au début de son aventure haussière...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum