Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 274 Localisation: Ile de France
Posté le: 29 Jan 2007 12:17 Sujet du message: Papeeer
Un bon livre en papier pour moi... avec de la couleur, je demanderai une dédicace de l'auteur ! J'ai acheté pour plus de 200 € de livres sur la bourse et je suis à peu prêt certain que ton livre Jump sera mon préféré ! Bravo pour le courage, il en faut pour écrire, j'ai vu le temps que j'ai passé pour ecrire une théorie musicale.
Posté le: 30 Jan 2007 09:32 Sujet du message:
c est une tres bonne idee mais je ne comprends pas que ce manuel ne soit pas donne par les vendeurs du logiciel pour chaque abonnement annuel surtout pour les ibu isole et tres loin de toutes les reunnions
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1942 Localisation: Montbonnot (38)
Posté le: 30 Jan 2007 19:36 Sujet du message: cestvraiquecestbienplusrapidecommeca
salujeanpjenarrivetoujourspasalirecequetuecrismaiscestvraiquecestbienplusrapideaecrirecommecajecroisquejevaisecrirelelivrecommecacairabienplusviteetcaprendramoinsdevolumeoupsjaifaillimettreunpoint _________________ JP IBAF depuis 2005 Abréviations et posts référencés : cliquez ici ! Le site du jumBo!
Salut les IBU !
61 réponses (je ne compte pas Christophe, Philippe et moi qui avons du voter pour voir les résultats).
Aucun avis négatif à ce jour et 3 IBU potentiels !
Je vous remercie pour votre soutien qui m'encourage à continuer.
J'en ai déjà une petite centaine de pages... _________________ JP IBAF depuis 2005 Abréviations et posts référencés : cliquez ici ! Le site du jumBo!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum