Et une bonne idée de plus!
Dis Jump,y a pénurie de malade que tu as le temps de faire tout ça ou tu fais usage de produits illicites?
Quelque soit la raison,c'est enrichissant (de tout les points de vue)d'avoir ta présence aussi active sur le forum!
Posté le: 27 Jan 2007 15:37 Sujet du message:
Oui, Oui et Oui !
Pourquoi ne pas mettre cette documentation en vente sur le site IsoBourse mais a télécharger en pdf ?
Cela serait plus simple pour l'auteur, moins onéreux pour l'acheteur et plus pratique pour tous car achetable/téléchargeable 24/24 h.
Posté le: 27 Jan 2007 16:44 Sujet du message:
Salut Jump,
Belle initiative en effet !!
Je mettrais simplement un bémol (j'ai voté oui quand même ), il faut que cet ouvrage soit neutre d'un point de vue enseignement... je veux dire qu'il faut qu'il soit rédiger sans enthousiasme particulier en faveur d'iso si tu vois ce que je veux dire.
Si de plus, ce livre est lu par une majorité de débutant sur Iso mais aussi sur la bourse, il ne faut pas faire croire au miroir aux alouettes et montrer aussi les exemples d'échecs.
Parmi les nombreux livres que j'ai lu, (surtout au début) rares sont les auteurs qui préviennent en disant, attention sur telle technique on peut avoir l'effet inverse etc...avec ex à l'appui, tu (et l'ouvrage) gagneras en crédibilité. Ne pas faire voir que les exemples "exceptionnels" même si ils existent !!
Mais je pense qu'à la lecture de tous tes posts, tu n'auras aucun mal à avoir cette prise de recul.
Je te souhaite bon courage et si tu veux, quand tu auras fait un premier jet, je veux bien apporter la première "critique" (dans le bon sens du terme) pour améliorer la mouture si besoin est...
Pour vous servir, Monsieur Jump
Marmotte !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 15, 16, 17Suivante
Page 2 sur 17
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum