Accueil du site IsoBourse

HomeHome    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Créer mon accès gratuit au ForumCréer mon accès gratuit au Forum 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion au ForumConnexion au Forum 

Les prochains séminaires IsoBourse : Vendredi 30/01/2009 à Grenoble - Samedi 21/02/2009 à Paris - Vendredi 06/03/2009 à Toulouse - Vendredi 10/04/2009 à Nice - Samedi 18/04/2009 à Paris - Vendredi 15/05/2009 à Strasbourg - Vendredi 05/06/2009 à Rennes - Vendredi 12/06/2009 à Bruxelles

Iso... Book ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

A propos d'un livre de Trading basé sur IsoBourse...
Je ne suis pas abonné à IsoBourse et pense que c'est une mauvaise idée
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne suis pas abonné à IsoBourse mais pourrais changer d'avis après la lecture d'un tel ouvrage
14%
 14%  [ 21 ]
Je suis abonné à IsoBourse et non intéressé
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis abonné à IsoBourse et aimerais acquérir un tel livre
85%
 85%  [ 123 ]
Total des votes : 144

Auteur Message
rayrayg

MessagePosté le: 16 Nov 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te fâches pas, Jump...
Nous attendons trop ton livre...

Ne rentre pas dans les provocations de [Utilisateur supprimé]... qui n'attend qu'une chose, qu'on parle de lui...

Mais oui, [Utilisateur supprimé], tu es lu aussi... mais tu es si compliqué, si ennuyeux parfois que j'ai personnellement du mal à suivre... tu es sans doute très chevronné question trading... mais tu ne viens pas sur le forum pour partager, mais pour qu'on t'applaudisse... qu'on te vénère... ou le contraire. Bon, tu m'excuseras mais ce n'est pas ce que je cherche.

Jump, OUI, a envie de partager...on le sent... il a appris à "dompter et maîtriser" ce logiciel, et il a envie de nous faire partager le plaisir qu'il en tire. Il a envie d'aider Philippe et Christophe à améliorer cet outil et envie d'apprendre à tous les utilisateurs à s'en servir au mieux...
Et c'est vrai qu'avec tous ses posts, il y a de quoi faire un livre... qu'il prenne le temps de le peaufiner est tout à fait normal... quoiqu'il faille bien dire Stop à un moment.

Je pense qu'avec sa maîtrise des marchés, il n'a pas besoin de ce livre pour arrondir ses PV. L'envie de partager, de communiquer, d'accompagner existent chez certains êtres humains. tant mieux. Jump en fait partie.

Festival des jardins de Chaumont sur Loire
http://www.chaumont-jardins.com/site/page/festival/festival.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
draner77

MessagePosté le: 16 Nov 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Je ne souhaite pas Paul et Mickey ... Very Happy mais il est vrai que nous sommes tous - je crois - trés impatient de voir l'ouvrage sortir.

C'est comme lorsqu'un gateau sort du four, on a mal à patienter ... c'est humain.

Bon courrage tout de même JUMP, pour la suite.
papillon

MessagePosté le: 17 Nov 2007 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Diable !!!

J' espère, Jump, ne pas être visé par ton post sur le "profit". Au cas où, mon post concernant les exemplaires vendus se voulait un simple clin d'oeil Rolling Eyes sans aucune arrière pensée.

Le profit que je cherche dans ce forum, c'est la richesse des échanges d'idées et de stratégies. Et je trouve cette richesse tout autant, et sans aucun jugement ou procès d'intention, dans les post de Jump comme ceux de [Utilisateur supprimé] ou ceux de Raymond, pour ne citer qu'eux.

Alors bon courage à toi, Jump, pour la finalisation de ce livre que j'aurai plaisir à payer à son juste prix. Et que tous, qu'ils s'appellent Raymond ou [Utilisateur supprimé], continuent à nous faire part de leurs expériences en relation avec Isobourse, et qu'ils soient remerciés pour les arguments qu'ils développent.
rayrayg

MessagePosté le: 17 Nov 2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

rayrayg a écrit:

Mais oui, [Utilisateur supprimé], tu es lu aussi...

... et parfois avec un grand plaisir. je me suis un peu emporté hier et je te prie de m'en excuser, [Utilisateur supprimé].
En fait, quand j'ai du mal à suivre, c'est quand tu te lances dans des stratégies très fines et très poussées. Si moi, celà ne m'intéresse pas plus que celà, je ne suis pas seul sur ce forum et ces posts doivent trouver preneurs... et sont sans aucun doute fort intéressants.
J'avoue que j'aime bien [Utilisateur supprimé] quand il fait de l'humour... et [Utilisateur supprimé] le psychologue qui sait citer de très bonnes anecdotes, bien en rapport avec le trading... (test des souris et du chat...)...
Et sur ce forum, c'est vrai que ce que j'aime le plus, ce sont les échanges conviviaux et humbles.
Beaucoup d'Ibus ne se prennent la tête... j'aime celà. Beaucoup d'Ibus "ne se la pètent pas". Celà aussi j'aime celà.

Je parcourais souvent d'autres forums... de moins en moins.
Le niveau d'Isobourse est vraiment supérieur... pas de magie, pas d'illusion. La vérité des graphes... et des courbes.

Après, à nous de choisir.

Festival des jardins de Chaumont sur Loire
http://www.chaumont-jardins.com/site/page/festival/festival.php
roric

MessagePosté le: 18 Nov 2007 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
pour qui connaît le monde de l’édition, il est évident que si Jump cherchait le profit, il écrirait un autre bouquin que celui-ci Wink et il ne donnerait pas ses tuyaux (comme tous ceux qui en partagent avec nous) sur le forum, mais je n’avais pas compris la phrase de [Utilisateur supprimé] dans ce sens Embarassed . Peut-être me mêle-je de ce qui ne me regarde pas mais moi, j’avais compris que celui qui place son argent en bourse et qui s’abonne à Isobourse et ou qui achètera le livre de Jump en cherche un certain profit Laughing et je partage cet avis car je ne pense pas que les Ibus viennent à Isobourse pour perdre de l’argent par plaisir Sad . Mais il est vrai aussi qu’avec ce genre de phrase que l’on peut interpréter de différentes façons, on peut déclencher une polémique. Twisted Evil
Cependant une chose est sûre, Jump dépêche toi car nous sommes nombreux à attendre ton bouquin avec impatience. Rolling Eyes
Bon week-end à tous et excusez-moi d’être intervenu ici si ce n’était pas ma place.
Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 11 sur 17

Sauter vers: